Actualité PS5
PS5 Slim PlayStation unboxing deballage image gamergen (6)

UNBOXING PS5 Slim : la nouvelle console de Sony est là, voici notre déballage en photos

par

La PlayStation 5 Slim voit le jour en France. Nous vous montrons ce nouveau modèle !mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>

C’est un peu la surprise du jour, Sony Interactive Entertainment a annoncé une date de sortie pour la PS5 Slim, elle s’invite dans les rayons aujourd’hui, 24 novembre 2023. Pour ne pas changer, nous aimons vous montrer les nouveaux joujoux technologiques au travers de quelques photos. Il y a peu, nous vous avons montré le fameux PlayStation Portal, cette fois-ci, nous vous montrons l’intérieur de la boîte de cette nouvelle console.

PS5 Slim PlayStation unboxing deballage image gamergen (7)

Comme vous pouvez le voir, il y a des petites languettes transparentes qui permettent de maintenir la machine à l’horizontal (à emboîter sous le dessous). Nous avons aussi un manuel, un câble d’alimentation, un câble HDMI, un câble USB Type-C / Type-C (pour recharger sa manette), une DualSense, et la PS5 Slim. Autre point que vous pouvez constater, le gros port USB disparaît sur le devant et laisse place à un autre port USB Type-C. Le bouton Ejecte, lui, se trouve dorénavant près du lecteur de disque.

Le constructeur japonais a gardé globalement le design du modèle FAT et a légèrement arrondi les contours. Sincèrement, nous la trouvons élégante. Le seul gros point dans tout ça ? C’est de ne pas avoir un socle dans le carton qui permet de la mettre à la verticale. Bon, vous l’avez vu, elle peut tenir debout toute seule, mais avoir un support pour mieux la stabiliser n’aurait pas été du luxe.

Bref, nous vous laissons avec nos clichés. Que pensez-vous de cette nouvelle PlayStation 5 ?

Vous pouvez acheter la PS5 Slim sur :

redacteur vignetteMartial DUCHEMIN
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon qui a trois passions dans la vie : les jeux vidéo, les figurines, et la bouffe. Adore les balades à Akiba, le retrogaming, et les salles d'arcade. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram GamergenFacebook Gamergen

Commenter 2 commentaires