Actualité PS4
Uncharted 4 A Thief's End Mode Survie 21 11 2016 screenshot (1)

Uncharted 4: A Thief's End - Un mode Survie gratuit et jouable en coopération annoncé en vidéo

par

Naughty Dog va encore gâter les joueurs d'Uncharted 4 avec du contenu gratuit le mois prochain, via une extension orientée vers le multijoueur coopératif.

Déjà fort d'une aventure en solo et en multijoueur, Uncharted 4: A Thief's End va encore s'étoffer avec du contenu supplémentaire.

Uncharted 4 A Thief's End Mode Survie 21 11 2016 art Uncharted 4 A Thief's End Mode Survie 21 11 2016 screenshot (2)Uncharted 4 A Thief's End Mode Survie 21 11 2016 screenshot (1) Uncharted 4 A Thief's End Mode Survie 21 11 2016 screenshot (3)

À la mi-décembre, Naughty Dog lancera ainsi une mise à jour apportant une extension gratuite, le mode Survie, jouable en coopération jusqu'à trois ou en solitaire. Le but sera d'affronter une cinquantaine de vagues d'ennemis de plus en plus puissants et nous défaire d'un boss toutes les dix vagues, le tout sur dix cartes différentes. Parmi les adversaires d'exception, Henry Avery en personne, reconverti en seigneur de guerre manieur de Djinns.

Pour améliorer nos armes et équipements, le titre nous invitera aussi à engranger de l'argent en réalisant des objectifs, comme défendre une zone particulière, récupérer des trésors en un temps donné ou éliminer des ennemis marqués. Il y aura également un système de progression propre, avec des améliorations et objets exclusifs à chaque niveau, des défis de reliques et des paquetages uniques. Ne vous attendez pas à ce que cela vous facilite la tâche, car les ennemis s'adapteront à notre niveau, et plusieurs degrés de difficulté sont disponibles, avec même un mode Extrême à débloquer en terminant une partie en Difficile.

Pour les curieux, une bande-annonce, des images et une vidéo de gameplay réalisée par IGN sont déjà disponibles.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires