Actualité
Watch Dogs Legion 25 11 2020

Watch Dogs Legion : l'arrivée du multijoueur repoussée, l'éditeur s'explique

par
Source: Ubisoft

Il va falloir prendre votre mal en patience avant de pouvoir arpenter les rues de Londres à plusieurs.

Sans être un succès retentissant, Watch Dogs Legion a tout de même été apprécié par la critique et une partie des joueurs. Ubisoft a dans tous les cas bien des projets pour son avenir, puisque son programme post-lancement inclut l'ajout de nouveautés scénaristiques dont l'extension Bloodline, personnages jouables uniques et surtout l'arrivée du multijoueur, grand absent au lancement. Ce dernier devait paraître dès le 3 décembre, sauf qu'il n'en sera finalement rien.

Watch Dogs Legion 25 11 2020

L'éditeur a pris la parole sur le site officiel du jeu pour donner des nouvelles de la mise à jour 2.20, qui devrait régler certains soucis rencontrés par la communauté. C'est actuellement le focus principal de l'équipe de développement, c'est pourquoi il a été décidé de repousser le lancement du mode en ligne au début de l'année 2021 sans plus de précision. De cette manière, de plus amples tests en interne pourront être effectués sur cet ajout pendant que la stabilité du solo est améliorée.

Ubisoft souhaite donc prendre son temps pour proposer la meilleure expérience qui soit, ce qui n'est pas plus mal. Si Watch Dogs Legion vous intéresse, il est disponible sur PS5, PS4, Xbox Series X | S, Xbox One, PC et Stadia. L'édition Gold est actuellement vendue 74,99 € sur Amazon si vous jouez sur PlayStation, une baisse de prix assez rapide.

Lire aussi : TEST de Watch Dogs Legion : le punk est mort

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !