Actualité
Pulse

Wipeout Pulse : Le site officiel et ses téléchargements

par
Source: kasimodem

Wipeout Pulse, un des jeux mythiques de la PSP qui met en scène des courses futuristes vient d'ouvrir son site officiel. Ce site donne des informations très intéressantes sur cette future star de la scène PSP alors

Depuis plus de 10 ans, Wipeout est un jeu qui réussit à Sony sur toutes ses consoles. Depuis la version originale de la PS1 qui préfigurait les effets de modélisation 3D, le jeu s'est décliné et amélioré sur toute la gamme PS du constructeur / éditeur.

Commercialisé le jour du lancement de la PSP, Wipeout Pure a été un catalyseur de la console portable.

A nouvelle PSP, nouveau Wipeout, on ne déroge pas à la règle qui gagne !

Voici donc Wipeout Pulse, pour de nouvelles courses, de nouveaux bolides et de nouveaux circuits.

Mais ce qui caractérise surtout Wipeout c'est sa durée de vie constamment améliorée par des packs gratuitement mis à disposition par Sony. Le Wipeout Pure s'est ainsi vu agrémenté au fil du temps de nouveaux circtuits, nouveaux bolides et packs de musiques que tout à chacun a pu télécharger sur sa Memory Stick.

Pour patienter jusqu'à la sortie de Wipeout Pulse le 05/12/07 en France, Sony lance un site officiel de présentation détaillée du jeu et de son ambiance. Ce site nous présente l'histoire du jeu, les écuries, les armes, les circuits et les fonctions (dont une permet de prendre des screenshots pendant le jeu).

Dans une rubrique téléchargements encore un peu vide, on verra que Sony a déjà réservé la place des futurs packs de circuits, mais proposé immédiatement des fonds d'écran et écrans de veille !

Les fonds d'écran sont diponibles en résolution 480x272 (format PSP) jusqu'en 1920x1200 (pour Mac/PC).

Les écrans de veille sont compressés en format ZIP et sont disponibles pour PC comme pour Mac (c'est assez rare pour être signalé ! ). une fois décompressé il suffit de cliquer dessus pour l'installer.

Voici 3 des fonds d'écran au format PSP :



LE SITE

Source : wipeout-game.com

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 3 commentaires