Actualité
Wizards Symphony 06 08 12 2018

Wizard's Symphony : trois nouveaux personnages du jeu de rôle d'Arc System Works présentés et imagés

par

Ce Dungeon RPG disposera d'un casting varié et haut en couleur, que continue à nous présenter son développeur.

L'année prochaine, Arc System Works va faire revivre sa licence Wizard's Harmony avec un nouvel épisode, Wizard's Symphony. Il s'agira d'un Dungeon RPG prenant place 20 ans après le premier épisode dans un monde fantastique empreint de magie. Au fil des mois, une partie du casting s'est petit à petit montrée, et cela continue cette semaine avec Elrick Meola, Grey Swift et Volk Dartfang.

Wizards Symphony 11 08 12 2018

Nous avions déjà pu les voir dans la première bande-annonce diffusée, mais ils sont aujourd'hui présentés et imagés :

Wizard's Harmony 2

11,87 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 11,87€.

Elrick Meola (doublé par Koudai Sakai)

Un sorcier prodige de l’école de formation d'aventurier connue sous le nom de « S&W ». Cependant, il est actuellement suspendu en raison d’un incident qu’il a causé à l’école. Intellectuel et rationnel, il est incroyablement vif d'esprit. En combat, il est un guérisseur qui soutient l'équipe avec une variété de magie de récupération. Lorsqu'il rencontre Alto pour la première fois, il pose avec défi sa main contre le mur, Alto en face de lui.

Grey Swift (doublée par Souma Maeda)

Une aventurière à la personnalité insouciante. Son travail consiste à rassembler des trésors provenant de ruines et des articles d'aventuriers décédés. Au combat, elle se bat en utilisant des manœuvres d'évitement et son esprit affûté comme arme. Ses actions insaisissables sont illisibles. Elle tente de voler le portefeuille d'Alto en s'approchant de lui, mais...

Volk Dartfang (doublé par Daiki Yamashita)

Un jeune homme plein de vie de la race des Lycanthropes. Enthousiaste et attentionné envers ses alliés, il est quelqu'un sur qui compter. Attaquant polyvalent, il peut attirer les attaques ennemies et absorber les dégâts. Il est le genre de type à décider des choses sous le coup de l'impulsion. Il joue le rôle d'un frère aîné pour Alto, car son amour pour ses alliés est plus fort que la plupart des gens, qui peuvent compter sur lui en cas d'urgence.

Wizards Symphony 01 08 12 2018 Wizards Symphony 05 08 12 2018 Wizards Symphony 10 08 12 2018

Les autres visuels sont à retrouver en page suivante. Wizard's Symphony est attendu au Japon le 28 février 2019 sur PS4 et Nintendo Switch.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !