Test PC
Diablo III Reaper of Souls

TEST - Diablo III: Reaper of Souls - Oserez-vous affronter la mort de nouveau ?

par

Diablo III: Reaper of Souls : Le périple continu.

Vous avez mis fin au règne de terreur de Diablo. Alors que vous pensiez que la pierre d'âme noire était en sécurité, bien cachée grâce à Tyrael, vous apprenez que l'un de ses proches, Malthaël, l'a attaqué et s'est emparé de celle-ci. Voici les bases du scénario de Diablo III: Reaper of Souls. Désormais, votre but sera de mettre un terme aux agissements de cet ange de la mort qui s'avère être obnubilé par la puissance que peut lui apporter la pierre d'âme noire. C'est certes relativement classique, mais rassurez-vous, ce nouvel acte devient rapidement prenant.

Les nouveaux environnements renforcent l'immersion déjà établie par le jeu d'origine.

Le jeu de base proposait des décors travaillés et particulièrement plaisants à regarder, aujourd'hui, Diablo III: Reaper of Souls fait encore plus fort et va bien plus loin dans cette ambiance lugubre, sombre et envoûtante. Les nouveaux environnements renforcent l'immersion déjà établie par le jeu d'origine. C'est donc avec plaisir que nous parcourons ces décors inédits et variés, puis que nous venons nous reposer dans la nouvelle ville d'Ouestmarche, véritable havre de paix, peuplée de PNJ ayant des tas de choses à raconter.

Toutefois, quelques endroits vous paraîtront anecdotiques, car semblables à certaines zones de Diablo III telles que le cimetière, mais ce petit détail est rapidement effacé par le level design. Comme à l'accoutumée, les cinématiques sont tout simplement magnifiques, tandis que la bande-son atteint presque la perfection avec des sonorités angoissantes, magistrales et tellement captivantes en adéquation parfaite avec l'ambiance globale du titre.

Diablo 3 reaper of souls screenshot 18042014 002

Commenter 2 commentaires

Christelle13
Deadtengu Wrote:Le combat contre Malthael est peut être pas mémorable, mais en Hardcore, il est hyper stressant car tu as vite fait d'y passer si tu ne fais pas gaffe


Stressant en Extrême c'est clair, mais dans "pas mémorable" je voulais surtout parler de la mise en scène et tout et tout. Pas un combat à marquer dans les annales. Mais en résumé super extension :D
Signaler Citer