Actualité
2017 pire jeu annee image

2017 : TOP 10 des pires jeux de l'année selon les journalistes

par
Source: Metacritic

Car oui, il n'y a pas eu que de gros titres dans nos rayons...

Alors, certes, 2017 fut une année explosive, mais il faut savoir que diverses productions n'ont pas su marquer les esprits. Oui, il n'y a pas que des bombes vidéoludiques dans nos rayons... Metacritic, la célèbre plateforme qui regroupe les impressions des journalistes dans le monde, s'est penchée sur une question intéressante : quels sont les navets de cette année ?

2017 pire jeu annee image (2)

Eh bien, il y a du sport... Du bizarre... Un jeu de combat... Des demoiselles dénudées... Bref, arrêtons de palabrer, nous vous laissons regarder ce top 10 des jeux qui n'ont pas su envoûter les rédactions.

Êtes-vous d'accord avec cette liste ? Pour vous, quel a été le titre le plus décevant cette année ?

2017 : TOP 10 des meilleurs jeux de l'année selon les journalistes du monde entier


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
mouai pires jeux de l année selon les...... ''journalistes''......ce mot fait perdre toute crédibilité xD certain jeux sont moins bon que d autre mais pire faut pas exagérer....sauf pour Life of tiger qui est a l origine un free to play sur smartphone et une arnaque sans nom avec un gameplay a la ramasse ,des bug novateurs et une chute de framerate magnifique :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
andersfriden
crazymehdi Wrote:mouai pires jeux de l année selon les...... ''journalistes''......ce mot fait perdre toute crédibilité xD certain jeux sont moins bon que d autre mais pire faut pas exagérer....sauf pour Life of tiger qui est a l origine un free to play sur smartphone et une arnaque sans nom avec un gameplay a la ramasse ,des bug novateurs et une chute de framerate magnifique :lol:

c'est pour ça qu'ils ont précisé selon les journalistes. Ce sont des avis subjectifs, qui ne remplaceront pas une opinion qu'on se fait soi-même.
Signaler Citer