Actualité
Apsulov End of Gods Announce Trailer PS5, PS4 Xbox One XS Switch

Apsulov: End of Gods, le jeu d'horreur futuriste avec des Vikings annoncé sur consoles

par

Le titre d'Angry Demon Studio va avoir droit à des portages sur PlayStation, Xbox et Switch.

Digerati et Angry Demon Studio viennent d'annoncer l'arrivée prochainement sur consoles d'Apsulov: End of Gods, un jeu d'horreur et de science-fiction inspiré de la mythologique nordique. Le titre est déjà disponible sur PC depuis 2019, et il a reçu des évaluations « très positives » sur Steam.

Apsulov: End of Gods est donc désormais attendu dans le courant de l'été 2021 sur PlayStation 5, Xbox Series X | S, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, avec de la 4K HDR sur les machines compatibles. Les consoles de Sony auront même droit à une édition physique distribuée par Perp Games, qui inclura le jeu, sa bande originale numérique et un artbook. Les studios ont également partagé une bande-annonce avec du gameplay, à admirer ci-dessus.

Apsulov: End of Gods mélange donc la science-fiction et l'univers des Vikings, alors que les hommes tentent de percer les mystères des mondes d'Yggdrasil. Mais leur découverte n'est pas des plus heureuse. Rendez-vous cet été pour découvrir le jeu d'horreur sur consoles, vous pouvez déjà retrouver des cartes PSN sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !