Actualité PC
armored warfare mode replay

Armored Warfare : une bande-annonce du mode Replay et des nouveautés de la mise à jour 0.14

par
Source: My.com

Les développeurs du jeu de chars en ligne ne chôment pas et annoncent déjà le contenu de la version 0.14.

My.com et Obsidian Entertainment n'en finissent plus de peaufiner et d'ajouter du contenu à leur jeu de chars en ligne gratuit, Armored Warfare. Les studios ont publié le mois dernier la mise à jour 0.13, avec l'arrivée de nouveaux tanks et d'une nouvelle carte, mais c'est aujourd'hui la suite des événements qui est abordée.

Les développeurs viennent en effet de présenter le contenu de la mise à jour 0.14, qui arrivera dans le courant du mois de mars sur Armored Warfare. Celle-ci inclut notamment le mode Replay, très demandé par les joueurs et qui permettra d'immortaliser chaque affrontement ayant eu lieu dans le jeu. Il sera en effet possible de choisir l'angle de caméra et la vitesse de diffusion, ce qui devrait faire plaisir aux fans de machinima. Cette version 0.14 sera également l'occasion pour Obsidian Entertainment de publier trois nouvelles missions PvE sur des cartes exclusives, à savoir les opérations Croc de Givre, Albatros et Cerbère. La carte Highwall, prenant place dans une forêt détruite de 1 200 m², fera quant à elle son apparition dans le mode PvP, et les développeurs annoncent également des modifications de gameplay, sans pour autant en dévoiler la nature. 

Pour rappel, Armored Warfare est un free-to-play, donc jouable gratuitement sur PC. Le titre est actuellement en phase de bêta ouverte depuis le 8 octobre 2015.

PREVIEW - Armored Warfare : notre avis sur la bêta du jeu de chars multijoueur


redacteur vignette clint008  Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !