Actualité
Assassins Creed Odyssey vignette 01 06 2018

Assassin's Creed Odyssey : une description et un visuel en fuite venant du PlayStation Store

par
Source: All Games Delta

Quelques détails fort intéressants nous en disent déjà plus sur ce nouvel épisode.

Que serait un nouvel épisode d'Assassin's Creed sans ses leaks avant le début de l'E3 ? Nous avons appris récemment qu'un nouvel épisode allait être dévoilé sous peu, d'abord à cause d'une fuite montrant la photo d'un goodies du jeu, puis via Ubisoft qui a officialisé le nom et dévoilé une très courte séquence.

Assassin's Creed Odyssey leak 01 09 06 2018

Nous irons donc en Grèce dans Assassin's Creed Odyssey, et tout portait à croire que Sparte jouerait un rôle majeur, de par le logo et le fameux coup de pied en mode « This is Sparta! » que le supposé héros donnait à un ennemi. C'est All Games Delta qui partage aujourd'hui un visuel et une description concernant le jeu. Celles-ci proviendraient de la partie Évènements du PlayStation Store et nous indiquent que le personnage principal chercherait à devenir un héros spartiate légendaire en étant à la base un mercenaire, ou comment justifier le côté guerrier et proposer un système de jeu sans doute similaire à Origins. Les choix seraient une donnée importante comme le voulait la rumeur et le protagoniste aurait été rejeté par sa famille (ça changerait de la quête de vengeance servie à toutes les sauces). Point intéressant, le voyage dans lequel il va se lancer lui permettrait de découvrir son passé... Ah oui, ça ne serait donc pas une suite avec Bayek comme de nombreux fans l'espéraient, logique après tout.

Assassin's Creed Odyssey leak 02 09 06 2018

Pour terminer, c'est une bande-annonce World Premiere qui serait diffusée, avec deux dates visibles en fond : le 11 et le 18 juin (l'heure n'étant pas un bon repère selon où la personne ayant pris ces screenshots se situe). Il faudra donc sans doute attendre la conférence Ubisoft pour découvrir Assassin's Creed Odyssey et non pas celle d'Xbox comme l'an dernier. Dans tous les cas, wait & see!


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Tsukasael
je suis personnellement quand même déçu il manque une partie de l'histoire d'origins, par exemple avec aya qui est sensée tuer cleopatre, c'est d'ailleurs pour cet assassinat qu'amunet est renomée dans les précédent AC, j'esperais donc encore une petite extension au minimum mais sinon surtotu un jeu 100% amunet contre le nouvel empire romain et cleopatre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
Tsukasael Wrote:je suis personnellement quand même déçu il manque une partie de l'histoire d'origins, par exemple avec aya qui est sensée tuer cleopatre, c'est d'ailleurs pour cet assassinat qu'amunet est renomée dans les précédent AC, j'esperais donc encore une petite extension au minimum mais sinon surtotu un jeu 100% amunet contre le nouvel empire romain et cleopatre.


Origins se termine environ 20 ans avant que Cléopâtre ne soit tuée..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Pour assassinat de Cléopâtre par Amunet, ça risque de survenir dans le dernier numéro du comics Origins qui va paraître prochainement, tout comme le sort de Junon pourrait être réglé dans le dernier numéro d'Uprising. Oui, c'est vraiment triste que des faits aussi importants ne soient pas dans les jeux... Déjà que le coup de César dans ACO m'a refroidit, il aurait mérité à lui seul un jeu entier tournant autour de lui.
Signaler Citer
BishopWalter
J'avais bien aimé Origins mais :

1. Stop avec vos quêtes fedex !

2. Si c'est pour remplacer les quêtes plumes et pages à récupérer par l'assassinat de capitaines + vol de trésors, autant ne rien faire.

3. Faites pas comme Netflix qui fait du révisionnisme avec sa série Troie. Maintenant que les sociales justice warrior se sont emparés de tous les médias, voir l'histoire être révisé pour faire plaisir à ces imbéciles, c'est devenu monnaie courante. Du respect pour notre civilisation européenne, notre histoire.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
Alexandre S. Wrote:Pour assassinat de Cléopâtre par Amunet, ça risque de survenir dans le dernier numéro du comics Origins qui va paraître prochainement, tout comme le sort de Junon pourrait être réglé dans le dernier numéro d'Uprising. Oui, c'est vraiment triste que des faits aussi importants ne soient pas dans les jeux... Déjà que le coup de César dans ACO m'a refroidit, il aurait mérité à lui seul un jeu entier tournant autour de lui.


Si on en croit les leak, Junon sera au cœur d'Odyssey en fait.
Signaler Citer