Actualité
Assassin's Creed Valhalla vignette 11 05 2021

Assassin's Creed Valhalla : une sombre menace plane sur l'Irlande dans le trailer de lancement du DLC La colère des druides

par
Source: Ubisoft

Amenée à voyager sur de nouvelles terres, Eivor va se retrouver confrontée à un culte de druides qui menace les différents rois locaux.

C'est ce jeudi 13 mai 2021 qu'Assassin's Creed Valhalla va recevoir sa première extension payante incluse dans le Season Pass et intitulée La colère des druides. Hier soir, Ubisoft a donc partagé quelques artworks afin de faire monter la hype des joueurs et enchaîne donc logiquement en diffusant à présent la bande-annonce de lancement de ce contenu, qui sera donc à priori la seule. De toute manière, elle en montre largement trop, alors si vous souhaitez garder certaines surprises, il vaudrait peut-être mieux ne pas la regarder, à vous de juger.

Ce trailer dépeint donc les environnements resplendissants de l'Irlande et la situation politique locale, le tout narré (et chanté !) par un personnage que rencontrera Eivor au cours de son voyage sur ces terres mystiques, la ravissante Ciara. Et comme vous pouvez le constater, les confrontations avec les Enfants de Danu mettront en scène des loups-garous et l'usage de faucilles au combat !

Embarquez dans une mission périlleuse pour unir les factions en guerre sous la bannière du Haut Roi d'Irlande. Dévoilez le complot malveillant d'un mystérieux culte druidique qui menace de prendre le contrôle de cette terre. Pourrez-vous résister à la colère des druides ?

Pour rappel, le Season Pass d'Assassin's Creed Valhalla est vendu 39,99 € sur les différentes boutiques en ligne et La colère des druides pourra également être acheté à l'unité. Vous pourrez découvrir notre avis à son sujet dès demain midi. Si vous n'avez pas le jeu, il est en vente au prix de 44,99 € sur Amazon dans sa version Xbox Series X | S.

Lire aussi : TEST de Assassin's Creed Valhalla : une épique saga destinée au succès

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !