 
                    
                Plus qu'une semaine avant que les tarés ne soient lâchés.
Petite bande-annonce de routine, mais qui fait très bien son job pour préparer le terrain avant la sortie de Batman: Arkham City, l'excursion nocturne et urbaine du Dark Knight.
Après maintes révélations, pour la plupart franchement bien planquées, Batman: Arkham City en a fini de jouer à cache-cache avec nous. Posant calmement la nouvelle intrigue de ce second opus made in Rocksteady, Batman repart coller des beignes au Joker et à sa bande. Sauf que cette fois, le clown criminel a su bien mieux s'entourer qu'auparavant, comme par exemple en s'alliant avec le docteur Hugo Strange, un psychiatre extrêmement intelligent qui voue sa vie à dévoiler les identités croisées de Bruce Wayne et Batman avant d'en finir avec lui une bonne fois pour toutes...
Laissez-vous porter par cette bande-annonce qui vous fera hérisser les poils et rendez-vous dans exactement 6 jours, soit le 20 octobre 2011, pour partir avec Batou à l'assaut de la ville pénitentiaire d'Arkham sur PS3 et Xbox 360, puis plus tard sur Wii U.











 j'ai hate de voir les graphismes dessus
  j'ai hate de voir les graphismes dessus  


