Actualité Switch
Bayonetta 3 Official Teaser Trailer

Bayonetta 3 : une année de sortie en fuite juste avant le Nintendo Direct !

par
Source: Nintendo

La sorcière de l'Umbra va-t-elle faire son grand retour cette nuit ? Tout le laisse penser.

Il y a un employé du côté de Nintendo au Japon qui va se faire taper sur les doigts... En effet, alors que nous attendons le Direct de cette nuit, le site officiel japonais a vu son calendrier de sorties être mis à jour avec un certain Kirby Discovery, mais pas seulement. Tout comme cette production inédite, c'est Bayonetta 3 qui dispose d'un lien vers un article ne fonctionnant pas encore, le listant au passage pour une sortie en 2022 !

Bayonetta 3 fuite Nintendo 23 09 2021

Forcément, tout porte à croire que nous allons enfin avoir un aperçu du projet ce soir, il serait temps ! Pour rappel, Bayonetta 3 a été annoncé aux Game Awards 2017 avec un teaser ne montrant rien du jeu et... c'est tout. Depuis, les déclarations assurant qu'il existe toujours se suivent et se ressemblent. Hideki Kamiya laissant d'ailleurs entendre récemment que c'était Nintendo qui décidait de la communication l'entourant, il devrait donc bientôt enfin pouvoir parler de son bébé.

Bayonetta 2 (avec un code pour le premier épisode) est sinon toujours vendu sur Switch par Amazon au prix de 57,23 €.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !