Actualité
REKT Black Friday

BON PLAN chez REKT : jusqu'à 150 € de réduction sur les sièges et bureaux pour le Black Friday

par
Source: REKT

Le fabricant casse les prix de ses sièges pour gamers, et de ses autres produits, avec des réductions allant jusqu'à -30 %.

Nous sommes actuellement dans la semaine du Black Friday, et si les promotions tombent traditionnellement le vendredi suivant Thanksgiving (d'où le nom de l'évènement), la plupart des revendeurs n'attendent pas la fin de la semaine pour lancer leurs offres de réduction, à l'instar de REKT.

REKT Black Friday

Le constructeur français de chaises pour gamers, qui propose également pour rappel des bureaux et autres accessoires ergonomiques, lancera en effet ses offres du Black Friday dès ce mercredi 25 novembre, avec jusqu'à -30 % sur de nombreux produits de son catalogue. Cela peut ainsi donner 150 € de réduction au maximum sur les sièges RGO.

Rendez-vous donc ce mercredi sur le site de REKT pour retrouver toutes les offres, qui seront valables jusqu'au 30 novembre prochain au soir.

Lire aussi : TEST du REKT Team8 Fluo : un siège gaming confortable mais perfectible

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !