Actualité
Borderlands 3 vignette 24 08 2020

Borderlands 3 : Randy Pitchford tease la venue de nouveaux DLC après la fin du Season Pass

par
Source: Randy Pitchford

Notre épopée galactique à bord du Sanctuary pourrait se poursuivre encore un peu.

La licence Borderlands et les DLC, c'est une sacrée histoire d'amour qui a procuré de très bons contenus à la communauté au fil des années. La formule n'a pas énormément évolué, avec pour chaque épisode numéroté un Season Pass proposant quatre extensions. Borderlands 3 a déjà eu droit à Le Casse du Beau JackpotFlingues, Amour et Tentacules : Le mariage de Wainwright & Hammerlock et Une prime sanglante, et nous allons découvrir dès demain le dernier du lot, qui mettra Krieg en scène. Après ça ? Eh bien, le CEO de Gearbox, Randy Pitchford évoque la possibilité d'en avoir plus.

Si à priori nous ne devrions avoir aucun Chasseur de l'Arche supplémentaire, sauf changement depuis les déclarations de novembre 2019, des ajouts premium (donc payants) pourraient donc être proposés, pourquoi pas d'une taille plus raisonnable que les extensions actuelles qui doivent nécessiter pas mal de ressources en interne. Nous pourrions alors penser que des DLC du type Chasseur de têtes seraient au programme pour nous faire encore plus voyager à travers la galaxie, eux qui donnaient accès à une map inédite à chaque fois avec un petit scénario et un boss Invincible pour certains dans Borderlands 2. Dans tous les cas, l'insistance sur le « si » fait fortement penser que le studio a déjà des idées en tête et souhaite simplement chauffer les joueurs tout en recueillant leurs avis. Après tout, il serait logique que Borderlands 3 soit soutenu encore un moment avant qu'une quasi inévitable suite sorte sur next-gen.

Rappelons également qu'une bande-annonce en fuite pour un Tales from the Borderlands Redux teasant une suite avait vue le jour sur la Toile en début d'année, alors dans tous les cas, la licence devrait continuer à faire parler d'elle à l'avenir. Borderlands 3 est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Stadia, pouvant être acheté 19,99 € sur Amazon en édition standard.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !