Actualité
Bungie logo 30 09 2019

Bungie prévoit de sortir plusieurs nouvelles licences d'ici 2025, mais n'oublie pas Destiny

par
Source: IGN

Même si les Gardiens de Destiny ne sont pas prêts de prendre des vacances, le studio a déjà une idée bien précise de son avenir.

Alors que les serveurs de Destiny et sa suite Destiny 2 viennent de basculer sur off pour une maintenance de 24h, notamment en vue de l'arrivée de l'extension Bastion des Ombres demain soir à 19h00, c'est l'avenir de Bungie qui fait parler de lui.

Eh oui, depuis la séparation avec Activision, le studio est indépendant, bien que le géant chinois NetEase y ait investi 100 millions de dollars en 2018. Nos confrères d'IGN ont ainsi eu l'opportunité d'interviewer le CEO Pete Parsons, qui souhaite faire de la société « l'une des meilleures compagnies de divertissement au monde » d'ici 2025, rien que ça ! Pour atteindre cet objectif, la première étape est la transformation que va subir la licence Destiny pour entièrement correspondre à la vision de Bungie d'un unique monde en perpétuelle évolution. Et d'ici là, d'autres franchises devraient voir le jour, donc au moins un jeu n'étant pas un Destiny 3, comme certains joueurs l'espèrent, Luke Smith ayant des projets sur cinq ans pour les Gardiens.

Seul l'avenir nous dira si Bungie réussit à devenir un studio gérant plusieurs licences en évolution sur le long terme, mais après avoir donné naissance à Halo et Destiny, nul doute que les joueurs répondront présents si la proposition est assez intéressante.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
huskerr
Autant, j'ai adoré le premier destiny, autant j'ai détesté destiny 2 qui a mon sens a prit une tournure trop centré sur un modelé économique pénalisant avec des équipement et activités disponible que durant la saison pour ne plus l'être la saison suivante et rien que cela c'est dérangeant car le jeu devient trop éphémère en plus d'être contraignant car pas mal activité demande de formé une escouade manuellement pour pouvoir la faire (Raid, Score de nuit noire...etc).

De plus, Bungie commence a nerf en masse la partie PVE du jeu mais aussi les taux de loot, sans parlé du fait que les engrammes puissants seront aussi revu a la baisse, tout cela fait que le jeu est plus contraignant que autre chose et farm quelques heures pour une arme, ok, mais farm des jours voir des semaines y a des limites déplaisantes que Bungie commence a atteindre de MAJ après MAJ
Signaler Citer