Actualité
Call of Duty Black Ops Cold War logo 26 07 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War, le logo du prochain épisode en fuite sur... de la pub pour Doritos, avec une possible date de sortie

par
Source: TheGamingRevolution

Il semblerait qu'Activision s'associe à nouveau à la marque de chips tortillas pour son prochain FPS, dont l'intitulé tend à être confirmé.

C'est un secret de polichinelle, Activision devrait bien continuer sur sa lancée et proposer un nouvel épisode de Call of Duty en fin d'année, tout en continuant d'alimenter son Battle Royale Warzone bien parti pour durer. Depuis de longs mois, les rumeurs veulent qu'il s'agisse d'un Black Ops, qui serait sous-titré Cold War. Eh bien, nous avons désormais un logo venant confirmer ce nom, en provenance de matériel promotionnel pour... des Doritos.

Ces visuels à l'origine inconnue, reçus par TheGamingRevolution, servent donc de quasi-confirmation que le jeu de 2020 devrait se nommer Call of Duty: Black Ops Cold War (il peut toujours s'agir de fakes très élaborés), mais pas seulement. En effet, en regardant de plus près le texte de cette campagne pour gagner de l'XP en jeu, nous voyons qu'elle commencera le 5 octobre 2020 et prendra fin le 31 janvier 2021. Vous l'aurez compris, cela signifie que le jeu devrait bien sortir cet automne, ce qui n'a rien d'étonnant. Attention tout de même, comme rappelé par certains commentaires, Modern Warfare avait également eu droit à ce genre de campagne, qui avait débuté en amont de son arrivée en rayons, un lancement fin octobre peut donc être envisagé.

Il ne reste plus qu'à attendre une annonce d'Activision, qui se fait désirer cette année, pourquoi pas dans le cadre du Summer Game Fest de « Monsieur Doritos », Geoff Keighley. En attendant, Call of Duty: Modern Warfare est disponible à 46,05 € sur PS4 via Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !