Actualité
Call of Duty 2019

Call of Duty : enfin une date et une heure pour la grande révélation

par
Source: Call of Duty

Rendez-vous dans quelques heures seulement pour découvrir le prochain Call of Duty, développé par Treyarch.

Cette fois, ça y est, Activision et Infinity Ward vont enfin nous présenter le prochain Call of Duty. Les studios ont mis à jour les réseaux sociaux de la licence ces derniers jours, et les rumeurs se faisaient de plus en plus persistantes. Et finalement, nous serons fixés dès demain :

Le prochain Call of Duty sera dévoilé ce jeudi 30 mai, à 19h, comme le montre le teaser ci-dessus. Alors, serait-ce Call of Duty: Modern Warfare, hybride entre reboot et suite des jeux d'Infinity Ward, comme le laissent penser les nombreuses rumeurs ? Eh bien nous en saurons davantage demain soir.

Les studios devraient en toute logique dévoiler le titre du jeu, mais également une première bande-annonce, en espérant que du gameplay et une date de sortie soient également de la partie.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 4 commentaires

Vendrick34
Esperons que se reboot soit comme Modern warfare l a ete a l epoque, une bonne surprise, un exellent Fps avec un multi simple mais efficace, sans killstreak a gogo avec enfin des serveur dedier sur console pour le multi et la coop. Osef du monde zombie ont en a asser eu, les mission en coop + la campagne coop ca serai TOP!!

Si retour de la aug et du famas de Mw2 alors la vous avez tous compris pour faire un bon cod, dans les pot de grand mere a l ancienne!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ano0
ce n'est pas avec 2 3 armes que ça fera vendre... cette licence n'a jamais su renouveler réellement les modern wafare quand elle a perdu sa commu , tout comme s'est aussi le cas pour les BF , ils avaient tout les 2 des chef d'oeuvre entre les mains en exagérant le terme, mais tellement rattrapé par les actionnaires et la soif d'argent, ils ont fini par faire des jeux vite fait bien fait , en copiant collant les précédents .
Signaler Citer