Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
DOOM Annihilation cover

CINEMA : Doom: Annihilation, ce sera bien du direct-to-DVD, une date de sortie pour le film

par

Le nouveau long-métrage inspiré de la saga Doom ne verra finalement pas le jour en salles.

Rosamund Pike, Dwayne Johnson, Karl Urban : le film de Doom de 2005 avait beau avoir un bon casting, force est de constater qu'il n'a pas marqué les esprits, la faute à un résultat final assez décevant.

Doom

35,14 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 35,14€.

La licence a cependant depuis repris du poil de la bête, avec un DOOM mémorable et un DOOM Eternal qui s'annonce tout aussi réussi. Les ayant droits ont ainsi entrepris de proposer un autre long-métrage inspiré de la franchise, appelé DOOM: Annihilation. Et, malheureusement, le premier teaser en a déçu plus d'un.

Depuis, Bethesda a décliné toute responsabilité dans le projet, qui s'est d'ailleurs fait assez silencieux. S'il revient cette semaine sur le devant de la scène, c'est avec une nouvelle peu surprenante : Doom: Annihilation n'aura pas de sortie sur grand écran au cinéma, et verra uniquement le jour au format Blu-Ray, DVD et numérique, en date du 1er octobre 2019.

Il est d'ores et déjà possible de précommander son exemplaire sur le site officiel, qui nous livre d'ailleurs un synopsis officiel. Le film nous emmènera sur la lune la plus sombre de Mars, alors que des scientifiques ont découvert un ancien portail qui mène vers l'Enfer. Le Lieutenant Joan Dark et son unité de Marines d'élite vont alors devoir s'unir pour empêcher les démons qui vont en sortir pour attaquer notre planète. Tout un programme.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !