Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Doom Annihilation

CINEMA : Doom Annihilation, un premier teaser effrayant pour le film d'action

par
Source: We Got This Covered

Alors non, ce ne sont pas les Démons qui sont effrayants, mais bien la vidéo en elle-même...

Mine de rien, le film Doom de Andrzej Bartkowiak avec Dwayne « The Rock » Johnson et Karl Urban n'était pas « si » mal. Malgré une réalisation aux fraises, le long-métrage adapté du célèbre FPS d'id Software proposait quelques fulgurances, et un plan séquence en vue à la première personne quasiment devenu culte. Mais pour Doom Annihilation, ça sent déjà le sapin.

Universal Pictures avait officialisé l'existence de ce nouveau film l'année dernière, précisant bien qu'il était produit par sa division 1440 Entertainment, spécialisée dans les Direct to DVD bien nazes. Et le premier teaser, partagé ici par We Got This Covered, n'a rien de rassurant... En 30 petites secondes, nous avons droit à de l'action mal filmée, des répliques sans âmes et des acteurs qui sont sans doute là pour payer leurs impôts plus que pour participer à l'évolution du 7e Art. Le scénario semble reprendre une nouvelle fois celui des jeux vidéo, où un groupe de militaires est envoyé sur une station martienne en détresse, des scientifiques ayant littéralement invoqué l'Enfer sur Terre. C'est effrayant, mais pas dans le bon sens du terme.

Doom Annihilation n'a pas de date de sortie, mais il devrait sans doute arriver dans le courant de l'année sur les plateformes de VOD. Vivement le jeu DOOM Eternal pour oublier cette future horreur.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
ouuuuuuuhh alors je retire officiellement TOUT ce que j ai dis sur la première adaptation car la messieurs dame c est la Doom :C.H.E.A.P édition , le niveau de cringe est tellement haut et en seulement 30 seconde?!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
:? J'ai rien contre les femmes en premier rôle au Cinéma je suis même plutôt pour et beaucoup de mes films favoris en ont, mais là faut arrêter de mettre la femme en avant juste pour suivre une mode récente. Donnez à ces dames des vrais rôles et de vrais répliques avec une vrai profondeur. Pareille pour les jeux vidéos au passage.

Je plains l'actrice qui se retrouve dans un film sans âme, à jouer un personnage qui gâche totalement le talent de l'actrice et son potentiel ...

Une adaptation devrait toujours être ... une adaptation. Garder l'esprit original. Entre ce DOOM le Monster Hunter Isekai et j'en passe ça s'annonce pas top ...

:?
Signaler Citer
mauny
Sérieux le 1er j'avais bien aimé, loin d'être un Nanard, c'était un film qui se laissait regarder. Mais là c'est très fort, en 30s voir moins, on comprend tout de suite que ça va être une sacrée daube.... Mais dans le genre Oscar du Nanard.... C'est triste ça mérite mieux ce jeu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
mauny Wrote:Sérieux le 1er j'avais bien aimé, loin d'être un Nanard, c'était un film qui se laissait regarder. Mais là c'est très fort, en 30s voir moins, on comprend tout de suite que ça va être une sacrée daube.... Mais dans le genre Oscar du Nanard.... C'est triste ça mérite mieux ce jeu.

ah bah si désolé le premier c était un nanar car il se laissait regarder malgré lui meme si de base ca reste mauvais , CA ca sent le navet
Signaler Citer