Actualité
DOOM Eteneral 09 10 08 2018

QuakeCon 2018 - DOOM Eternal : 20 minutes de gameplay viscéral, des visuels et les plateformes annoncées

par
Source: Bethesda

id Software a voulu créer un « DOOM Universe » et nous proposera un titre aux proportions gigantesques.

C'est durant sa conférence de l'E3 2018 que Bethesda et id Software ont annoncé DOOM Eternal, la suite du jeu de 2016. Nous avions rendez-vous durant la keynote d'ouverture de la QuakeCon 2018 pour découvrir pour la toute première fois du gameplay de cette nouvelle production. Alors ?

Que dire, si ce n'est que le gameplay est ultra jouissif, à 60 fps pour ce qui a été montré, ultra dynamique et nerveux et avec de nombreuses nouveautés, que ce soit du côté des armes et des mouvements du DOOM Slayer ou des ennemis, que vous pouvez retrouver décrites ci-dessous et imagées en page suivante.

DOOM Eternal

69,9 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,9€.

Slayer 2.0

Libérez la puissance écrasante du DOOM Slayer. Avec une armure mise à jour et un arsenal d’équipements nouveaux et améliorés, y compris un canon à épaulettes avec lance-flammes, une lame extensible et une nouvelle capacité de dash, vous êtes plus rapide et plus mortel que jamais. Détruisez tous les démons sur votre passage grâce à une gamme améliorée de pistolets et de mods, y compris le nouvel accessoire Meat Hook du Super Shotgun, qui vous permettra de tirer à bout porter avec les visages de l'enfer.

Arrachez plus, éraflez plus

Anéantissez plus de démons que jamais auparavant, chacun avec ses propres attaques et capacités. Les classiques préférés des fans tels que l'Élémentaire de douleur, l'Archvile et l'Arachnotron font leur retour, tandis qu'une horde de démons totalement nouveaux se joint à la liste, y compris le DOOM Hunter et les Maraudeurs corrompus. Le système de « démons destructibles » de DOOM Eternal fait passer votre fantaisie de puissance à de nouveaux niveaux en veillant à ce que chaque tir ne se soit jamais mieux passé.

Une toute nouvelle invasion

En tant que Slayer, permettez à de vrais joueurs d’envahir votre campagne sous la forme de démons pour une touche dramatique et imprévisible chaque fois que vous jouez à la campagne. Ou rejoignez les rangs des damnés lorsque vous devenez un démon et envahissez la campagne d'un ami ou d'un autre joueur. Invitez les autres, soit par vous-même, soit avec un autre joueur, dans le cadre d'une partie de chasse, pour donner au Slayer un véritable aperçu de l'enfer.

Nous ne sommes plus sur Mars désormais

Mettez tout en morceau à travers des mondes épiques et jamais vus. Observez les gratte-ciel de l'enfer sur la terre, combattez à travers une invasion de mammouths BFG 10 000 sur Phobos et découvrez les secrets anciens de l'univers DOOM. Avec l'idTech7, chaque environnement prend vie avec des détails sans précédent.

Pour terminer, les plateformes sur lesquelles DOOM Eternal viendra mettre le feu ont été annoncées, et ce seront les mêmes que pour le précédent épisode, à savoir les PS4, Xbox One, PC et Switch ! Oui, la belle de Nintendo qui a eu droit à un portage de DOOM accueillera également cette suite. Du reste, il faudra patienter pour une date de sortie.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !