Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Jurassic World fallen kingdom

CINEMA : Jurassic World: Dominion, le tournage interrompu

par
Source: Variety

Quelques jours seulement après le début de la production, l'équipe arrête tout pour éviter le Covid-19.

Même si la nouvelle saga Jurassic World divise les fans de Jurassic Park, le prochain film doit réunir les nouveaux acteurs (Chris Pratt, Bryce Dallas Howard) avec les vétérans de la franchise, à savoir Sam Niell, Jeff Goldblum et Laura Dern. Le tournage avait débuté comme prévu en février dernier, mais à cause de la pandémie de coronavirus Covid-19, il vient d'être interrompu.

Jurassic World fallen kingdom

C'est Universal Pictures qui vient d'annoncer la mauvaise nouvelle au travers d'un bref communiqué, relayé par Variety, mais il n'y a pas plus d'informations pour le moment. Le tournage avait lieu à Londres, mais pour des raisons sanitaires évidentes, il est interrompu pour une durée indéterminée.

La date de sortie de Jurassic World: Dominion est normalement fixée au 9 juin 2021, mais si la production ne reprend pas rapidement, il est clair qu'Universal va devoir décaler le lancement.

Lire aussi : CINEMA : Jurassic World: Battle at Big Rock, un court-métrage officiel diffusé sur YouTube


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire