Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Battle at Big Rock An All New Short Film Jurassic World

CINEMA : Jurassic World: Battle at Big Rock, un court-métrage officiel diffusé sur YouTube

par
Source: Universal Pictures

En attendant Jurassic World 3, voici un teaser sous forme de petit film fort sympathique.

Universal Pictures a ressuscité la franchise Jurassic Park en 2015 avec Jurassic World, nous emmenant dans un parc d'attractions ouvert au public et rempli de dinosaures. Dans sa suite sortie l'année dernière, Jurassic World: Fallen Kingdom, Owen et Claire partaient à la rescousse des dinosaures oubliés sur Isla Nublar, et ces derniers vivent désormais parmi les humains un peu partout sur le globe.

Battle at Big Rock se déroule ainsi un an après ce dernier film, et met en scène une famille, avec André Holland et Natalie Martinez, faisant du camping au Big Rock National Park. Une soirée qui tourne vite au cauchemar avec l'arrivée d'un terrible prédateur. Un court-métrage plutôt sympathique, proposant une réelle tension dans la mise en scène et qui se termine par une scène post-générique teasant Jurassic World 3, avec des images montrant que cohabiter avec les dinosaures n'est pas chose aisée.

C'est encore une fois Colin Trevorrow qui est derrière la caméra et à l'écriture de ce court-métrage Battle at Big Rock, aidé d'Emily Carmichael (Pacific Rim: Uprising) pour le scénario. Le réalisateur s'occupera également de Jurassic World 3, attendu le 9 juin 2021 au cinéma.

Lire aussi : NETFLIX : Jurassic World: Camp Cretaceous, un dessin animé produit par Spielberg annoncé


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire