Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Jurassic World Fallen Kingdom poster 18 04 2018

CINEMA - Jurassic World: Fallen Kingdom - Un gros monstre marin montre les crocs dans l'ultime bande-annonce

par
Source: Universal Pictures

Du grand spectacle est à prévoir dans ce deuxième volet de Jurassic World, malgré un scénario qui semble jouer la facilité.

Vous êtes impatients de retrouver les dinosaures au cinéma ? Eh bien, Universal a pensé à vous en dévoilant déjà la toute dernière bande-annonce de son prochain gros blockbuster, Jurassic World: Fallen Kingdom ! Et ne vous inquiétez pas du sort des personnages, un troisième épisode est déjà prévu, donc les principaux devraient survivre...

Nous avons toujours droit à la même recette, avec des hommes sans scrupules (et totalement idiots ?) créant le dinosaure le plus dangereux de l'histoire, qui va partir semer la terreur notamment dans un manoir, déjà vu dans la précédente bande-annonce. Le T-Rex est toujours là, ainsi que Blue et ce bon vieux Jeff Goldblum qui balance une réplique bien classe. De l'action à gogo, une pointe d'humour (merci Owen), des personnages se faisant traquer par de grosses bestioles, bref, c'est du classique. Mais LA grosse nouveauté de ce trailer, et dans le genre énorme ça se pose là, c'est l'impressionnant mégalodon qui va donner des cauchemars aux surfeurs en herbes (s'ils ne finissent pas croqués avant). Vous pouvez retrouver la bande-annonce en français ci-dessus et dans la langue de Shakespeare avec des sous-titres à la suite :

Jurassic World Fallen Kingdom poster 18 04 2018

Jurassic World: Fallen Kingdom est attendu dans les salles obscures le 6 juin 2018 en France. Une nouvelle affiche qui fait dans le classique a par ailleurs été partagée.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires