Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Jurassic World Fallen Kingdom

CINEMA - Jurassic World: Fallen Kingdom - La première bande-annonce est là, et c'est ultra convenu

par
Source: Universal

Le premier Jurassic World était sympathique, mais déjà vu, une impression qui se ressent déjà avec sa suite.

Jurassic World n'a pas vraiment satisfait les fans de la première heure, ceux qui vouent un culte à Jurassic Park, mais il faut reconnaître que Colin Trevorrow avait su réaliser un divertissement sympathique, même si l'influence du chef d'œuvre de Steven Spielberg était bien trop présente. Eh bien, cette fois, c'est au tour de J.A. Bayona d'être derrière la caméra pour Jurassic World: Fallen Kingdom, et ça sent l'effet « Le Monde Perdu ».

Comprenez par là que la première bande-annonce du film d'Universal n'a absolument rien de surprenant et ne fait que reprendre les codes de la série. Un gros T-Rex vraiment impressionnant, des courses-poursuites, un peu d'humour, une jolie héroïne (Bryce Dallas Howard) forte et indépendante qui veut sauver les dinosaures, un héros (Chris Pratt) qui souhaite la secourir, et il y a même Jeff Goldblum ! Bien évidemment, les raptors apprivoisés sont présents, histoire de faire un joli plan comme dans le dernier volet, de même que les Gyrosphères, il faut dire que pour le coup, elles sont classes. Vous pouvez retrouver la bande-annonce en VOSTFR (c'est mieux) ci-dessus et en version française (c'est bien aussi, mais moins que la version originale) juste ici :

Jurassic World: Fallen Kingdom sera sans doute un bon divertissement, mais pour l'innovation, ça semble mort. À voir le 6 juin 2018, date de sortie en salle du film.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Article tellement si peu partial. J'apprécie vraiment cette nouvelle vision de l'univers de Spielberg. Oui c'est convenu et déjà vu. Mais ça fonctionne toujours bien. La nouvelle trilogie est relativement bien pensé, dans son temps et la bande annonce me donne vraiment envie de me bouger le voir.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Quand même dommage que les premier animatronic du premier film rendait un bien meilleur rendu que ces dinosaures complètement en 3D.

La technologie à évoluer mais on perd énormément en rendu via des maquettes.
Signaler Citer
Imura99
Jaiden Wrote:Article tellement si peu partial. J'apprécie vraiment cette nouvelle vision de l'univers de Spielberg. Oui c'est convenu et déjà vu. Mais ça fonctionne toujours bien. La nouvelle trilogie est relativement bien pensé, dans son temps et la bande annonce me donne vraiment envie de me bouger le voir.


pourquoi tu parle de trilogie? je n'ai rien ententendu de tel

tu avais raison jurassic world 3 est déjas annoncé cool!!!
Signaler Citer