Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Minecraft film réalisateur Rob McElhenney

CINEMA - Minecraft : le réalisateur quitte le projet, le film repoussé

par
Source: Minecraft

Malgré des débuts encourageants, la production du film Minecraft rencontre quelques problèmes.

Si le phénomène n'est pas méconnu des productions cinématographiques classiques, il est clairement fréquent dans le milieu des blockbusters. Une fois encore, un projet vient d'avoir droit à un changement d'équipe avant le lancement de son tournage.

Minecraft film réalisateur Rob McElhenney

Minecraft

24,9 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 24,9€.

Vous souvenez-vous du film Minecraft ? Mais si, le projet annoncé par Warner Bros. et Mojang en 2014, auquel était d'abord rattaché Shawn Levy, réalisateur d‘Une Nuit au Musée. Il avait finalement été écarté, car sa vision de l'adaptation n'était pas la même que celle des producteurs. En 2015, le scénariste et créateur d‘It's Always Sunny in Philadelphia, Rob McElhenney, avait repris les commandes. Et devinez quoi ? Il vient à son tour de lâcher le navire. Il a en effet confié, simplement et directement à The Wrap, que « Non, cela n'arriverait pas », qu'il ne dirigera pas le film.

Pour le moment, nous ne savons pas qui sera nommé pour réaliser le long-métrage Minecraft, mais une nouvelle équipe de scénaristes vient d'être dévoilée pour reprendre le script de Rob McElhenney, co-écrit avec Jason Fuchs (Wonder Woman). Il s'agit d'Aaron Nee et Adam Nee, deux frères tournés vers la comédie à qui nous devons The Last Romantic et Band of Robbers, et qui sont associés au projet d'adaptation au cinéma des Maîtres de l'Univers.

Forcément, la date de sortie initialement calée au 24 mai 2019 a été repoussée, car Minecraft au cinéma, ce n'est pas pour tout de suite.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !