Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Pokémon film 22 Mewtwo Strikes Back Evolution 13 12 2018

CINEMA - Pokémon: Mewtwo Strikes Back EVOLUTION - Le 22e film annoncé et déjà daté

par
Source: Serebii

Ce n'est pas en 2019 que nous aurons droit à de la pure nouveauté, mais les fans de la première heure seront sans doute ravis.

En juillet dernier sortait dans les salles japonaises le 21e film de la saga PokémonMinna no monogatari, nommé Le pouvoir est en nous en France. Nous apprenions alors qu'un teaser pour le 22e long-métrage avait été diffusé et qu'il mettrait en avant le terrible Mewtwo !

Pokémon film 22 Mewtwo Strikes Back Evolution 13 12 2018

Comme le rapporte Serebii, l'annonce en bonne et due forme du film s'est faite aujourd'hui, et il se nommera bien Mewtwo no Gyakushu EVOLUTION, soit Mewtwo Strikes Back EVOLUTION en anglais. Oui, The Pokémon Company joue clairement ici sur la nostalgie en reprenant le titre exact du tout premier long-métrage et en lui rajoutant le terme évolution. Il verra bien le jour cet été pour ne pas changer, le 12 juillet 2019 précisément, à travers tout le Japon. Comme premiers détails, nous savons qu'il est réalisé par Kunihiko Yuyama (Pokémon, le fil : Je te choisis ! et tout un tas d'autres de la licence) et Motonori Sakakibara (Final Fantasy: Les créatures de l'esprit), avec un scénario de Takeshi Shudo. À moins d'un homonyme, ce monsieur est malheureusement décédé en 2010 et a écrit le scénario des trois premiers films, ce qui laisse à penser que nous retrouverons bien l'histoire originale remise aux goûts du jour...

Et c'est tout ce que nous savons pour le moment, il faudra s'en contenter pour le moment. Avec la sortie de Pokémon: Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli, il n'y a en tout cas rien d'étonnant à ce que les producteurs surfent sur la vague de la nostalgie et la 1re Génération de créatures. Nous espérons tout de même un peu de surprise, surtout pour le mythique passage vers la fin avec Sacha qui aura fait verser une larme à plus d'un spectateur.

TEST - Pokémon: Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli - Une bonne dose de nostalgie dans un écrin moderne


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !