Actualité Films
01 Resident Evil (5)

CINEMA : Resident Evil, la date de sortie du reboot confirmée

par
Source: Deadline

Constantin Film diffusera le reboot live de la franchise Resident Evil lors du week-end du Labor Day.

Après six effroyables films produits par Paul W.S. Anderson et mettant en scène Milla Jovovich, Constantin Film ne lâche pas la franchise Resident Evil et a terminé le tournage d'un reboot en toute fin d'année dernière. Cette fois, il y a un peu d'espoir, le film se basera sur les premiers jeux à Raccoon City, et il sortira en salles à la rentrée.

01 Resident Evil (5)

Le site de Constantin Film avait laissé penser que le film sortirait le 9 septembre en salles, et c'était presque vrai, car aujourd'hui, Deadline dévoile que la date de sortie de Resident Evil est fixée au 3 septembre 2021, aux États-Unis du moins. Une date pas totalement choisie au hasard, il s'agit du vendredi précédant le week-end du Labor Day, où le lundi est férié outre-Atlantique pour célébrer les travailleurs. Un bon moyen de remplir les salles de cinéma !

Pour rappel, ce reboot mettra en scène Claire et Chris Redfield, Jill Valentine, Leon S. Kennedy, Albert Wesker et William Brikin, quasiment tous les personnages principaux des premiers jeux Resident Evil sont là (sauf Barry Burton) et le casting est déjà connu. Du côté de l'animation, les fans pourront également découvrir cette année Resident Evil: Infinite Darkness sur Netflix, et vous pouvez retrouver les précédents films live sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
Mouais on verra ce que ça donnera...C'est si compliqué de rester fidèle au jeu? Entre les mains d'un vrai fan je suis sûr qu'on aurait droit à un petit bijou.
Signaler Citer