Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
The Witcher Netflix Henry Cavill Geralt

CINEMA - The Witcher : la série Netflix ne sera « vraiment pas » pour les enfants

par
Source: Lauren Hissrich

En même temps, si elle se veut fidèle aux livres de base, il vaudrait mieux que la série ne le soit pas.

C'est cette année que seront diffusés les épisodes de la série The Witcher produite par Netflix, avec Henry Cavill en Geralt de Riv, et la scénariste a déjà pu voir un extrait. Elle a évidemment partagé son premier ressenti, et c'est assez cocasse :

Lauren Hissrich a ainsi visionné un extrait de The Witcher avec son fils, et ce n'était pas forcément la meilleure idée du monde que de montrer ça à un jeune enfant : « cette série n'est pas pour les enfants de cinq ans. Du genre, vraiment pas », lâche la scénariste sur Twitter. En même temps, les romans comme les jeux s'adressent à un public assez adulte, reste à espérer que la scène visionnée n'incluait pas une licorne.

Pour rappel, la série The Witcher de Netflix sortira en 2019, avec huit épisodes à découvrir sur la célèbre plateforme de VOD.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Links_Even
Bon c'est une bonne nouvelle ! Ça fait partie des points sur lesquels on pouvait avoir peur quand on voit le nombre de productions hallucinantes qui baissent en qualité pour atteindre un public plus large.
Je suis toujours sceptique par rapport a plein de trucs mais voilà au moins déjà une bonne nouvelle à se mettre sous la dent :)
Signaler Citer