Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
The Witcher3 Wild Hunt Game of the Year Edition head

The Witcher : la série Netflix, ça ne sera pas pour 2020... mais pour 2019 !

par
Source: Lauren S. Hissrich

La scénariste dévoile au passage le pitch de la série de huit épisodes, qui se concentre sur les personnes plutôt que les monstres.

Cette semaine, les choses ont bien évolué pour la série The Witcher produite par Netflix. L'acteur britannique Henry Cavill a officiellement rejoint le casting, il y incarnera Geralt de Riv, mais plus récemment, c'est la scénariste Lauren S. Hissrich qui a annoncé une bonne nouvelle.

Jusqu'ici, The Witcher était attendu pour 2020, une période de sortie lointaine. Mais la scénariste et showrunner vient de dévoiler sur les réseaux sociaux que finalement, la série de Netflix va débarquer sur la plateforme en 2019, soit l'année prochaine. Aucune date précise ni même de mois n'ont été avancés, mais ça reste une très bonne nouvelle pour les impatients. Par ailleurs, nous avons le pitch de la série The Witcher, qui colle à l'univers des romans et des jeux (gardez en tête que la courte description des séries Netflix doit aussi s'adresser aux néophytes, pas seulement aux fans de la licence) :

Le Sorceleur Geralt, un chasseur de monstres mutant, a du mal à trouver sa place dans un monde où les gens se révèlent souvent plus vicieux que les bêtes.

L'accent semble donc être mis davantage sur les relations entre les personnages de l'univers The Witcher que les montres, même s'ils seront évidemment de la partie. Dans tous les cas, la série de Netflix ne comptera que huit épisodes.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires