Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Vampyr

CINEMA - Vampyr : une série télévisée sur les rails, de gros noms déjà rattachés

par
Source: Deadline

Après Life is Strange, une autre licence de Dontnod va avoir droit à une adaptation en série télé.

Décidément, les franchises de Dontnod ont la cote chez les producteurs de séries. Après qu'une adaptation de Life is Strange en feuilleton ait été annoncée (il y a deux ans, tout de même), c'est Vampyr qui vient d'avoir droit au même traitement.

Vampyr   Launch Trailer

Vampyr

39,9 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 39,9€.

Avec 450 000 exemplaires vendus durant le premier mois suivant sa sortie, le jeu à l'univers atypique a visiblement tapé dans l'œil de certains. Après tout, l'histoire d'un médecin vampire devant tuer pour survivre dans un Londres en proie à la grippe espagnole, et qui doit affronter ses démons pour choisir ses victimes, c'est un bon point de départ pour une adaptation.

C'est donc Fox 21 Television Studios, récemment racheté par Disney, et à l'origine de Sons of AnarchyGraceland ou encore The Americans, qui vient de décrocher le contrat pour un feuilleton Vampyr. Côté production, Wonderland Sound & Vision et D2 Entertainment ont été missionnés. Si vous ne connaissez pas la première société, sachez qu'elle appartient à McG, réalisateur de Terminator Renaissance, et qu'elle est derrière des œuvres comme Supernatural ou Chuck. D'ailleurs, McG sera carrément producteur exécutif et réalisateur sur la série Vampyr. De quoi vous faire saliver ?

TEST - Vampyr : être ou ne pas être un vampire, telle est la question

Mots-clés

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
LeGTO
C'est une idée vraiment géniale ! Franchement je suis emballé par cette idée de série.
Maintenant j'espère que l'ambiance particulière du titre sera respecté.

Aussi et surtout, ne faites pas perdurer la série au delà de ce que DONTNOD a racconté, sauf si de vraies idées sont au rendez-vous.
Signaler Citer