Actualité PC
Cities Skylines

Cities: Skylines, 6 millions de copies vendues et plein de gros chiffres pour son 4e anniversaire

par
Source: Paradox Interactive

Le city builder est un succès, son éditeur est content et dévoile quelques chiffres intéressants.

Alors qu'Electronic Arts s'était cassé les dents avec le SimCity de 2013, Paradox Interactive avait totalement séduit les amateurs de city builder deux ans plus tard avec Cities: Skylines, un titre développé par Colossal Order. Le jeu fête cette semaine ses quatre ans, l'éditeur fait le point.

CitiesSkylines 4 Logo

Disponible sur PC, PS4, Xbox One et Switch, Cities: Skylines s'est écoulé à plus de six millions d'exemplaires sur toutes ces plateformes. C'est un million de plus que l'année dernière à la même période, mais ce n'est pas le seul gros chiffre dévoilé par Paradox Interactive. Les joueurs ont ainsi cumulé 16 938 045 jours de jeu dans Cities: Skylines, ont réussi à caser 2 185 317 000 000 habitants dans 39 733 045 villes, construit 7 007 128 Paradox Plazas et créé 175 970 mods. La construction la plus populaire est l'éolienne (Wind Turbine), les joueurs sont écologiques, mais il faut quand même compter sur la présence de 1 911 067 maires impopulaires.

Pour célébrer le quatrième anniversaire du jeu, Paradox Interactive invite tous les joueurs à créer leur propre Chirper, la mascotte de Cities: Skylines, tout au long du week-end, et Colossal Order choisira le meilleur design la semaine prochaine afin de l'inclure dans le jeu.

TEST - Cities: Skylines - Le city builder que tout le monde attendait ?


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !