Actualité
Sekiro Shadows Die Twice sondage communaute image (2)

COMMUNAUTE GAMERGEN.COM : Sekiro: Shadows Die Twice, vous avez adoré le jeu, voici vos notes !

par

Nous nous penchons sur vos retours concernant le bébé de FromSoftware, Sekiro: Shadows Die Twice. Vous avez aimé.

Notre Sondage de la semaine se penchait sur Sekiro: Shadows Die Twice, le monstre de FromSoftware qui a su charmer notre rédaction (lire nos impressions). Notre question était la suivante : quelle note lui donnez-vous ? Eh bien, dans l’ensemble, vous avez adoré cette nouvelle aventure.

Communaute gamergen.om sekiro avis impressions note

Sekiro: Shadows Die Twice
51,7 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 51,7€.

Et pour cause, 59 % des participants lui mettent un verdict entre 15 et 20. En outre, 18 % lui attribuent une note entre 10 et 15, 13 %, entre 5 et 10, et 10 %, entre 0 et 5. Pour ne pas changer, nous vous laissons la parole en page deux de cet article.

Rendez-vous vendredi prochain pour un tout nouveau sondage sur GAMERGEN.COM.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
un bon fils spirituel a tenchu avec un gameplay et une difficulté au petit oignons ,quand je pense que des pseudo journalistes et site de news sont en train d essayer de lancer une polémique sur la difficulté du jeu , ils ont même utilisé les handicapés comme excuse a leur incroyable nullité pour forcer un mode facile , heureusement que limitless squad est la pour prouver le contraire
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
KiteStar
Personnellement je ne comprend pas la polémique autour de la difficulté du jeu. Personnellement, je l'ai trouvé vraiment plus facile que les Soulsborn où j'ai vraiment galéré. Je pense que les gens trouvent le jeu difficile parce qu'ils s'y prennent mal. Ce jeu n'est pas un jeu de bourrin. A vrai dire, il est plus proche d'un jeu de rythme qu'un A-RPG. Même le dernier boss du jeu est en réalité super simple une fois qu'on a compris sa "danse". Pareil pour Genishiro et tous les boss du genre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
KiteStar Wrote:Personnellement je ne comprend pas la polémique autour de la difficulté du jeu. Personnellement, je l'ai trouvé vraiment plus facile que les Soulsborn où j'ai vraiment galéré. Je pense que les gens trouvent le jeu difficile parce qu'ils s'y prennent mal. Ce jeu n'est pas un jeu de bourrin. A vrai dire, il est plus proche d'un jeu de rythme qu'un A-RPG. Même le dernier boss du jeu est en réalité super simple une fois qu'on a compris sa "danse". Pareil pour Genishiro et tous les boss du genre.

c est ca le game journalism aujourd’hui , plus occupé a parler politique ,a juger les autres et de se sentir offenser ou de jouer les mary sue et d écrire des étrons comme article du style ''J ai terminé sekiro avec un mod invincible et je me sens bien dans ma peau'' ,''pourquoi Fromsoftware DOIT considérer un easy mode'' ,''Sekiro ne respecte pas ses joueurs'' , ''Sekiro mène la vie dure aux handicapé'' ..ect ca me donne la nausée et évidement c est toujours la fine fleur du journalisme qui balancent ces conneries : Kotaku,pcgamer,eurogamer...le club de la carte presse en kinder surprise :lol:
Signaler Citer