Actualité Switch
Conarium   Switch Accolades Trailer

Conarium : la version Switch du jeu d'horreur lovecraftien débarque sur l'eShop

par

Le titre vient d'arriver sur la boutique en ligne européenne de la Switch, avec une nouvelle vidéo.

Conarium est sorti en juin 2018 sur PC, puis en février 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One, mais Iceberg Interactive et Zoetrope Interactive veulent encore faire vivre leur jeu d'horreur lovecraftien un moment. Une version Nintendo Switch avait été annoncée à la gamescom 2020, et elle vient de sortir cette semaine.

Les joueurs peuvent donc retrouver Conarium sur l'eShop contre 16,99 €, soit une réduction de 15 % pour fêter le lancement. Le titre n'est pour l'instant disponible qu'en Europe, si vous habitez en Amérique du Nord, il faudra patienter jusqu'au 4 février prochain. En attendant, les studios partagent une nouvelle bande-annonce avec du gameplay et les avis positifs de la presse spécialisée.

Conarium n'aura sans doute pas non plus droit à une édition physique sur Switch, alors vous pouvez vous faire plaisir en achetant une carte eShop de 25 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !