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Crash Bandicoot N. Sane Trilogy idle

Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy : quels définition et framerate sur PlayStation 4 Pro ?

par
Source: HipHopGamer

La PS4 Pro peut-elle afficher de la 4K à 60 fps sur ce remaster ? Pas vraiment, non. Et c'est bien dommage.

C'est à la fin du mois que les joueurs vont pouvoir retrouver Crash dans une compilation des trois jeux sur PlayStation 4, Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy. Cette semaine, des développeurs de chez Vicarious Visions étaient invités chez HipHopGame et en ont profité pour dévoiler la définition et le framerate de la version PS4 Pro.

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Alors, la dernière console de salon de Sony peut-elle afficher le jeu remastérisé en 4K et à 60 fps ? Non, ni l'un ni l'autre. Comme l'indique Vicarious Visions dans la vidéo ci-dessus (vers 2:55), Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy tourne sur PS4 Pro en 1440p et à 30 fps. Pour rappel, la vraie 4K/UHD, c'est du 2160p, alors que là nous avons du WQHD. Pour une exclusivité (temporaire) PlayStation, c'est un peu décevant, non ?

Pour rappel, la date de sortie de Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy est fixée au 30 juin 2017 sur PS4. Et Naughty Dog a déjà aimé le jeu.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
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Commenter 13 commentaires

slems62
Je ne vois pas vraiment le rapport entre "exclusivité temporaire" et un affichage en 4K... :?

Les développeurs ont très certainement choisi d'améliorer les effets visuels, plutôt que la résolution en décidant que du 1440p serait suffisant...

Pour rappel la PS4 Pro ne sert pas qu'à faire du 4K/60fps (qu'elle ne fait quasiment jamais), mais aussi à améliorer le rendu visuel global. ;)
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gomrund
La question que je me pose plutot est :

Meme si la PS4 pouvait arriver a afficher cette resolution, est ce vitale pour le remaster de Crash ?

Un jeu de voiture/ aventure/ fps, ok, mais un jeu de plateforme, je suis sceptique.
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r0mu
Ouais enfin améliorations visuelles, c'est Crash Bandicoot quoi faut pas déconner.Je veux bien croire que c'est quand même un nouveau jeu, nouvelle refonte, nouveau moteur (quoi que je crois que c'est UE4 à confirmer je suis pas sur) c'est quand même chaud de ne pas arriver à faire tourner un remake de Crash en 60fps 4k sur une ps4 pro en 2017...
Je veux bien​ croire que se soit difficile pour un remake de ps3 voir ps2 mais là c'est quand même un jeu de plateforme ps1.. c'est pas comme si il y avait toute une ville à afficher, des tonnes de PNJ, de la végétation..

Après je m'en fou un peu finalement :D
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slems62
r0mu Wrote:Ouais enfin améliorations visuelles, c'est Crash Bandicoot quoi faut pas déconner.Je veux bien croire que c'est quand même un nouveau jeu, nouvelle refonte, nouveau moteur (quoi que je crois que c'est UE4 à confirmer je suis pas sur) c'est quand même chaud de ne pas arriver à faire tourner un remake de Crash en 60fps 4k sur une ps4 pro en 2017...
Je veux bien​ croire que se soit difficile pour un remake de ps3 voir ps2 mais là c'est quand même un jeu de plateforme ps1.. c'est pas comme si il y avait toute une ville à afficher, des tonnes de PNJ, de la végétation..

Après je m'en fou un peu finalement :D

Ils sont repartis de zéro pour ce remaster (graphiquement), c'est un jeu PS4, et non PS1 ^^
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Gamereality
gomrund Wrote:La question que je me pose plutot est :

Meme si la PS4 pouvait arriver a afficher cette resolution, est ce vitale pour le remaster de Crash ?

Un jeu de voiture/ aventure/ fps, ok, mais un jeu de plateforme, je suis sceptique.


Tu as raison, sur ce type de jeu, ce n'est absolument pas indispensable, meme chose pour les fps, si stable c'est parfait pour un jeu de plateforme.

pour le reste, on voit que le testeur vient du monde pc, à repeter ''peut elle'' comme si c'etait la console qui limitait cela (elle l'a deja fait, donc ce n'est pas elle le facteur limitant), ça reste aussi et surtout un choix du develloppeur...(d'ailleurs combien de pc 3 fois plus chers pourraient le faire tourner en 4k@60 en l'etat ? vu que la plupart des gros jeux multi tournent de maniere similaire sur les deux plateformes, peu)
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