Actualité
0

Crush : un futur jeu événement sur PSP ?

par
Source: ketchup

Crush est le genre de jeu original, qui vous font penser que les développeurs ne font pas que des remakes ... et en général, c'est intéressant et ca marche !

Qu'est ce que Crush ? Crush, développé par Kuju Brighton et édité par Sega, est un jeu de reflexion.

Vous allez me dire : c'est vage ! En effet, Lumines est un jeu de réflexion par exemple. Alors rentrons dans les détails ...

Histoire

Vous jouez le rôle Danny, un insomniaque rempli d'émotion. Il devient totalement malade de ne pas dormir, et a un besoin vital de se reposer.
Il rencontre alors le Dr. Reubens, un psychologue non-conformiste. Nombreux sont ceux qui pense que le Dr. Reubens est complètement fous, tandis que d'autres pensent que ces méthodes ne sont pas très orthodoxes.
Mais c'est un pionier dans sa catégorie, et il pense sincèrement que sa machine pourra aider Danny à trouver les réponses à ses tourments. Cependant, on ne peut pas dire que sa machine soit totalement ... sûre...
Il va ainsi brancher Danny à sa machine, la C.R.U.S.H. (Cognitive Regression Utilizing pSychiatric Heuristics) qui va ainsi emmener notre héros à la découverte du monde.

Gameplay

L'originalité de ce jeu, qui lui donne sa caractérstique, est la possibilité de zapper entre 2D et 3D. L'utilité ? Lorsque vous ne pouvez plus bouger en 3D, passer en 2D permet de débloquer tous les problèmes ! Sinon, le but est de se déplacer dans ce monde, en utilisant cette possibilité, à la manière d'un Mercury Meldown, en amenant une balle tout au bout d'un parcours.

Informations complémentaires

Aucune date de sortie annoncée, si ce n'est un vague 2007 (attendu pour cette été d'après les rumeurs). Ce jeu risque cependant d'attirer pas mal de monde. Et on ne pourra plus dire que les jeux PSP ne sont pas originaux !

Quelques screens et vidéo

Pour finir, nous vous laissons admirer des images de ce jeu. Vous pouvez de plus allez voir une vidéo sur Gametrailer.

Source : QJ

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 5 commentaires