Actualité
Crysis Remastered vignette 29 06 2020

Crysis Remastered : Crytek nous donne rendez-vous pour découvrir la première bande-annonce de gameplay

par
Source: Crytek

Nous allons enfin voir ce que vaut cette remastérisation d'ici quelques jours.

Contre toutes attentes, le studio Crytek va revenir cette année aux sources de son succès avec Crysis Remastered, une version modernisée de son FPS paru sur PC en 2007, et qui mettait bien à l'épreuve les machines de l'époque. Cette fois, les consoles y auront droit directement (un portage avait eu lieu en 2011 sur PS3 et Xbox 360). Malheureusement, nous n'avons encore rien vu du potentiel de ce remaster, le trailer d'annonce montrant seulement Nomad durant un bref instant.

L'attente ne sera plus très longue, puisque nous avons désormais rendez-vous le mercredi 1er juillet à 18h00 pour découvrir la première bande-annonce de gameplay, que vous pourrez suivre ci-dessous.

Crysis Remastered vignette 29 06 2020

Crysis Remastered est attendu cet été sur PS4, Xbox One, Switch et PC, alors il ne serait pas surprenant qu'une date de sortie soit donnée par la même occasion. Dans tous les cas, l'extension standalone Crysis Warhead ne sera pas incluse. Et si vous aimez les jeux de Crytek, le dernier en date, Hunt Showdown, peut être trouvé à 29,99 € sur Amazon.

Mise à jour : intégration de la vidéo retirée suite au report détaillé par Crytek, qui était passée en privé.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
GaaraPauleta
Encore, je ne suis pas spécialement emballé par une adaptation sur PS4 ou Xbox, mais l’idée de pouvoir jouer à Crysis en mode sur Switch me bottine pas mal. A voir maintenant si le portage sera de qualité.
Signaler Citer