Actualité
Test Cyberpunk 2077 Johnny Silverhand

Cyberpunk 2077 : les notes de la presse anglophone

par

Les premières notes commencent à tomber, le jeu de CD Projekt a-t-il su séduire les rédactions anglophones ?

Après huit longues années d'attente, Cyberpunk 2077 arrivera enfin ce jeudi 10 décembre 2020 sur ordinateurs et consoles, mais avant la sortie officielle, les premiers avis commencent à être publiés, et la presse anglophone dévoile de premières notes, qui sont très positives. Petit aperçu des avis.

Eh bien, Cybpunk 2077 brille par son immersion, sa ville réaliste, son écriture soignée, ses personnages et son gameplay de jeu de rôle très ouvert, offrant de nombreuses possibilités aux joueurs. Le titre est riche et complet, mais souffre d'une IA un peu hasardeuse et de pas mal de petits bugs.

Pour rappel, la date de sortie de Cyberpunk 2077 est fixée au 10 décembre 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Google Stadia, vous pouvez l'acheter à 52,99 € sur Amazon.fr.

Test Cyberpunk 2077 Johnny Silverhand
TEST de Cyberpunk 2077 : le futur est déjà là, et il est hallucinant
redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 4 commentaires

popotte13
De ce que j'ai lu comme test, les dialogues ont aucuns impactes sur l'histoire et les phases d'action totalement bidon a cause de l'ia rendant le choix entre infiltration et action assez inutile et le jeu est très buggé. Les notes ne semble pas trop reflété cela
Signaler Citer