Actualité
Vignette head Dead or Alive 5

Dead or Alive 5 : des poitrines encore plus réalistes

par
Source: Andriasang

Dead or Alive 5 ou Xtreme 3 ?

Entre les Dead or Alive et les Soul Calibur, nous pouvons apercevoir une lutte beaucoup plus subtile que celle consistant à tout faire pour recevoir les éloges du meilleur jeu de combat. En effet, au fil du temps et des évolutions, ces deux sagas se sont évertuées à rendre les filles toujours plus attirantes, à l'aide d'attributs soi-disant réalistes. C'est assez paradoxal, eu égard à la taille des seins de ces personnages diablement sexy, les empêchant - normalement - de se battre.

Qu'à cela ne tienne, la Team Ninja a apporté une évolution majeure à Dead or Alive 5 : désormais, les mouvements des poitrines épousent ceux des vêtements, et plus seulement les prouesses physiques des plantureuses créatures du roster. C'est le directeur Yohei Niibori qui le dit, en sachant également que les effets de transparence varieront en fonction des tenues, qu'elles soient inédites ou tirées d'anciens épisodes. Au final, le studio a une nouvelle fois tout fait pour rendre les protagonistes féminins davantage aguicheurs.

Dead or Alive 5 et ses top models débarqueront en septembre.

Dead or Alive 5 images screenshots 010

Commenter 16 commentaires

Piloustation
Oui, les personnages féminins sont toutes mignonne, même la poitrine de Ryu si vous voulez, mais le gameplay sinon ? J'ai bien aimé celui de Dimension, le dernier sorti sur 3DS, mais si on pouvait avoir des petites vidéos plus "centrale" de la part des développeurs, ce serait peut-être moins vendeur, mais plus intéressant.

(Sinon oui, les mouvements sont les plus "réalistes" que j'ai vu à ce jour, mais j'ai vraiment du mal à voir ceci comme un argument de vente sur le dos de la jaquette par exemple xD)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
KamiTeru
Oui d'accord avec pilou^^
j'espère qu'ils vont penser à améliorer le reste du jeu... bon c'est cool qu'ils travaillent les boobs des filles mais ya pas que ça dans un jeu! ::)
Signaler Citer