Actualité
Dead Rising 2 Off The Record head 7

GC 2011 - Dead Rising 2: Off the Record promeut la photographie en vidéo

par
Source: Capcom

Fini les Pokemon Snap et autres Afrika, le jeu de photographie moderne s'appelle Dead Rising 2: Off the Record.

Le 14 octobre prochain, Capcom nous proposera une demi-suite du périple de Chuck Greene à travers Dead Rising 2: Off the Record. Si nous retournerons à Fortune City avec pour armes la majorité de l'arsenal du précédent opus, nous ne manquerons pas de visiter des lieux inédits, de créer de nouvelles armes dévastatrices et surtout de nous servir de l'appareil photo de Frank West, en quête d'une nouvelle popularité. Suite à sa déchéance, l'ancien héros de Willamette a dû faire de la publicité pour des appareils photo jetables pour arrondir ses fins de mois, et le spot vient d'être diffusé pour nous en apprendre plus sur les capacités de notre propre accessoire.

Nous pourrons ainsi récolter de l'expérience en réalisant des tableaux qui satisferont nos clients, et nous pourrons varier ou mélanger les plaisirs pour créer la composition ultime. Il faudra parfois forcer le destin en allant provoquer les zombies ou en passant notre bras à leur épaule, comme en témoigne une galerie de clichés présente dans la vidéo. Frank West a en donc été contraint de réaliser cette publicité, et déclare à la fin de celle-ci que seuls des clowns useraient d'un tel appareil... 

 


And I fucking hate clowns ! (Ou "j'ai une sainte horreur des clowns" selon les sous-titres français, ou comment transformer une phrase de tueur en simple coulrophobie)

Commenter 1 commentaire