Actualité
Dead Space 3 head vignette 002

Dead Space 3 : un trailer qui ne fait pas dans la dentelle

par
Source: All Games Beta

Oserez-vous rejoindre Isaac Clarke ?

Quel lien peut-il bien y avoir entre un simple ingénieur et un fléau du nom de Nécromorphe ? C'est dans ce trailer que vous pourrez peut-être obtenir une réponse.

En effet, bien qu'elle ne soit qu'en VO, cette vidéo intitulée "The Story so Far" nous permet tout de même de comprendre plusieurs éléments concernant le scénario de Dead Space 3 et les origines de la série. Le jeu, qui s'annonce déjà bien supérieur aux deux premiers épisodes à bien des égards, ne cesse de rendre les fans de la série impatients de s'y essayer afin de plonger, la tête en avant, dans l'univers glauque à souhait de ce nouveau Dead Space. Au menu, graphismes et gameplay améliorés, nouvelle planète du nom de Tau Volantis et des Nécromorphes toujours aussi lugubres. En clair, il n'y a qu'une seule façon de jouer à ce Dead Space 3 : la nuit, sans lumière, avec un casque sur les oreilles vous balançant des cris effrayants et faisant froid dans le dos. Ainsi, vous vous sentirez dans la peau d'Isaac Clarke et ça, ça n'a pas de prix.

En attendant, ce nouveau trailer est une excellente façon de nous faire patienter jusqu'à la sortie du titre sur PS3 et Xbox 360, le 8 février 2013.

Commenter 3 commentaires

GIMB
Et si on n'a pas de casque, on ressent donc pas l'ambiance pesante du jeu? Parce que sans casque, en 2009 et à 3/4h du mat', j'étais pas forcément tranquille devant mon écran dans le noir complet et les bruits suspects venant des conduits, je les entendais extrêmement trop bien ::)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
euh ca dépend si tu pouvais pousser le son , je pense que le casque a été sité pour ne déranger personne, et puis si t'a un casque en 5.1 ou qui émule du 7.1 comme le casque officiel que j'ai 'acheter je peux te garantir que les effets sonore son énorme.
Signaler Citer
GIMB
Pas faux! Cela dit, j'avais pas besoin de pousser le volume à fond pour me demander d'où venaient les bruits douteux. Pas besoin d'un casque pour ma part pour être en totale immersion dans ce genre de jeu.
Signaler Citer