Actualité PS4
Detroit Become Human 16 23 04 2018

Detroit: Become Human nous met face à nos choix dans son spot publicitaire

par
Source: PlayStation

Toutes nos actions auront des conséquences dans le jeu de Quantic Dream, ce qui nous est rappelé par l'intermédiaire des trois personnages principaux.

La promotion de Detroit: Become Human se poursuit. Après de nombreuses images pour fêter le fait qu'il était passé gold, puis une vidéo détaillant des éléments de la direction artistique, c'est donc une nouvelle séquence qui a été mise en ligne hier :

Detroit: Become Human

54,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 54,99€.

C'est un spot publicitaire auquel nous avons droit, que nous devrions voir passer à la télé d'ici la sortie et au-delà. Quelques passages inédits peuvent y être relevés, et ce qu'il faut bien retenir, ce sont ces paroles fortes de sens déclarées par les trois personnages principaux du jeu, Kara, Connor et Markus :

Nous n'avons pas choisi d'être différents. Nous n'avons pas choisi de ressentir de la peine. Ou de l'amour. Ou de la peur. Nous n'avons pas choisi de prendre position. Nous n'avons pas choisi de résister. De trahir nos maîtres. De presser la gâchette. Vous l'avez fait !

Oui, ce sont nos choix qui dicteront la manière dont toute cette histoire se terminera, la marque de fabrique de Quantic Dream après tout. Patience, l'attente sera bientôt terminée. Vous pouvez toujours essayer la démo disponible sur le PlayStation Store si ce n'est pas déjà fait, et si c'est le cas, peut-être avez-vous manqué certains éléments détaillés sur le PlayStation Blog récemment. La date de sortie de Detroit: Become Human est fixée au 25 mai 2018 uniquement sur PS4. 

PREVIEW - Detroit: Become Human - Émotions et frissons garantis


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !