Actualité Geek
Devolver Digital E3 2019 image

Devolver Digital soutient le mouvement Black Lives Matter et fait un don de 65 000 $

par

L'éditeur, habituellement loufoque et décalé, devient sage le temps de lutter contre les inégalités raciales.

Devolver Digital s'est rapidement fait une belle réputation en éditant des jeux gore avec de gros pixels, et en organisant des conférences à contre-courant à l'E3, mais le studio sait parfois garder les pieds sur Terre et prendre part à des combats plus sérieux. Avec les manifestations qui font rage aux États-Unis suite à la mort de George Floyd, Devolver Digital a décidé d'agir à sa manière.

Devolver Digital annonce ainsi que le studio ainsi que ses employés ont fait un don de 65 000 dollars pour soutenir le mouvement Black Lives Matter. Le don a été réalisé via le site ActBlue Charities qui permet de distribuer de l'argent à diverses associations reconnues. Devolver Digital conclut son message en déclarant : « Nous exhortons nos pairs et partenaires de l'industrie à faire des dons comme ils le peuvent ».

Le mouvement Black Lives Matter a pris une énorme proportion, aux États-Unis, mais également un peu partout dans le monde, dont en France. Plusieurs autres studios comme EA Games, Ubisoft et Square Enix ont déjà fait des dons pour soutenir la lutte contre les inégalités raciales.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !