Actualité
Donjon de Naheulbeuk Amulette du Désordre Ruines Limis.

Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre, une date de sortie sur consoles et le DLC Les Ruines de Limis dévoilé

par
Source: Dear Villagers

Le contenu additionnel arrivera le mois prochain sur ordinateurs, et dès le lancement sur consoles.

Le Donjon de Naheulbeuk : l'Amulette du Désordre est sorti en septembre dernier sur ordinateurs uniquement, le titre de Dear Villagers et Artefact Studios a globalement séduit les fans, les studios rappellent qu'il totalise « plus de 3 000 avis "Très positifs" » sur Steam. Et il va prochainement avoir droit à son contenu additionnel.

Les développeurs viennent en effet de dévoiler aujourd'hui Les Ruines de Limis, un DLC pour Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre qui sortira le 25 mai prochain sur PC. Dans cette extension, les joueurs partiront affronter des vampires et des nécromanciens pour enquêter sur le secret d'une taverne hantée, avec de nouvelles missions et quêtes secondaires, mais aussi de nouvelles mécaniques de jeu et factions. Le contenu additionnel a droit à sa petite bande-annonce, à découvrir ci-dessus.

Les Ruines de Limis sera donc disponible le mois prochain sur PC, mais quid de la version pour consoles ? Eh bien, bonne nouvelle, la date de sortie du Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre - Chicken Edition est fixée au 24 juin 2021 sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, avec le DLC inclus de base. Comme quoi, la patience paye. Vous pouvez retrouver des BD tirées de la saga .mp3 sur Amazon.

Lire aussi : Les indés français de l'Avent 2020 #18 : Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !