Actualité
DOOM Eternal vignette 17 03 2021

DOOM Eternal : le DLC The Ancient Gods, Épisode 2 daté dans un trailer mêlant dragons, forces démoniaques et environnements inédits

par
Source: Bethesda

Le grand final de l'aventure du Slayer s'apprête à déferler dans nos machines avec un ultime affrontement contre le Seigneur des Ténèbres.

C'est en octobre dernier que les joueurs de DOOM Eternal ont pu découvrir la suite directe du FPS d'id Software et Bethesda à travers le DLC The Ancient Gods, Épisode 1. Après quelques mois d'attente, la patience de la communauté va être récompensée très prochainement, puisque le dénouement de l'aventure du Slayer n'est vraiment plus très loin.

Après un court teaser en début de semaineThe Ancient Gods, Épisode 2 sort le grand jeu à l'occasion de sa bande-annonce de lancement. Oui, c'est ce jeudi 18 mars 2021 que le conflit entre les forces démoniaques et le Doom Slayer va prendre fin sur PS4, Xbox One, PC et Stadia, mais ce dernier ne combattra pas seul les légions ennemies et leur leader, le Seigneur des Ténèbres. Nous allons donc visiblement devoir rassembler une armée en rallumant la Torche des rois pour que les Sentinelles encore en vie, dont le traître Valen dont nous utiliserons le marteau, viennent nous aider. Cela passera notamment par une petite chevauchée en dragon et une virée à travers de nouveaux environnements hauts en couleur, dont des ruines terrestres que nous croirions sorties tout droit de The Last of Us.

Vous avez renié les dieux et réveillé un mal ancien. Il est temps de rallier les armées éparpillées des Sentinelles, assiéger le dernier bastion de l’Enfer, pénétrer les murs de la forteresse et affronter le Seigneur des Ténèbres en personne. L'âme de l’univers est en jeu. Votre guerre contre l'Enfer s'achève ici.

DOOM Eternal est également disponible sur Switch, vendu 59,99 € sur l'eShop, qui va devoir patienter encore un peu avant de recevoir ce contenu. Comme pour le précédent DLCThe Ancient Gods, Épisode 2 est inclus dans le Pass Year One et pourra être acheté en stand-alone au prix de 19,99 €.

Lire aussi : TEST de DOOM Eternal : l'Essence de DOOM raffinée à l’extrême

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !