Actualité
DOOM Eternal The 1K FPS Challenge

DOOM Eternal : les nouveaux compositeurs du DLC The Ancient Gods, Episode 1 partagent un peu de metal déchaîné

par

Après une affaire plus qu'étrange entre Mick Gordon et id Software, le fameux compositeur des jeux Doom ne poursuivra pas l’aventure. Le studio avait donc annoncé Andrew Hulshult et David Levy comme nouveaux compositeurs du nouveau DLC de DOOM Eternal, The Ancient Gods, Episode 1. Andrew Hulshult est notamment connu pour avoir composé les musiques déchaînées du rétro FPS Dusk. Super Mario 64 s’est même invité dans ce dernier.

Revenons à nos fusils à pompe. Le compte Twitter de la licence a donc publié un message demandant aux nouveaux compositeurs s'ils n’avaient pas un peu de musique sous la main. Andrew Hulshult a répondu au quart de tour en partageant une vidéo de vingt secondes mixant un peu de basse et diverses phases gameplay survoltées tirées de la bande-annonce de The Ancient Gods, Episode 1. Nous pouvons voir le Doomguy qui massacre des démons à tout va avec son fusil d’assaut avant de planter son épée dans la tête d’un pinky. 

David Levy a ensuite surenchéri en publiant à son tour un tweet d’une quarantaine de secondes. Le Doom Slayer se déchaîne à nouveau, cette fois sur des coups sauvages de batterie, mitraillant de petits démons avant de faire face à deux Maraudeurs. Malgré le changement de compositeur, les fans de DOOM Eternal peuvent dormir sur leurs deux oreilles, car il semblerait que la musique du FPS démoniaque n’ait rient perdu de sa splendeur ni de sa furie. Sachez également que DOOM Eternal accueillera sa mise à jour next-gen gratuitement sur PlayStation 5 et Xbox Series X et S.

Vous pouvez l'acheter sur Amazon pour 21,00 €.

redacteur vignetteLaurent F.
Rédacteur Apprenti
Grand passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies et de la culture geek. Geek et Gamer à plein temps. Drogué aux Monster Hunter et à la saga Darksiders. Où sont les preuves? Well, j'ai passé près de 3000 heures sur MH3U et j'ai fini Darksiders 2 au moins 12 fois ( j'ai arrêté de compter... )

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !