Actualité
Dragon Ball FighterZ images DLC Broly Baddack (1)

Dragon Ball FighterZ : le nouveau mode de jeu Party Battle présenté en vidéo, Freezer débarque dans un premier challenge

par
Source: Bandai Namco

Pendant quelques jours, il sera possible de se frotter au Tyran galactique grâce à un défi spécial.

Alors que nous attendons toujours une date de sortie pour les deux prochains personnages jouables en DLC que sont Zamasu sous sa forme fusionnée et Vegetto SSGSS (qui n'a toujours pas été révélé officiellement...), ce sont les nouveaux modes de jeu qui font parler d'eux.

Annoncés en début de mois, ces modes de jeu sont un peu plus détaillés aujourd'hui. Le premier d'entre eux est ici montré en vidéo, se nommant Party Battle, alors que la mise à jour est disponible depuis 9 mai. C'est la productrice Tomoko Hiroki qui en parle, mais si vous préférez avoir le tout par écrit, voici tous les détails le concernant ainsi que sur la FighterZ Cup :

Dragon Ball FighterZ

54€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 54€.

Dans le mode Party Battle, 3 joueurs devront faire équipe pour des combats en coop. La coopération sera la seule manière d'arriver à vaincre les redoutables boss. À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 21 mai, les joueurs pourront former une équipe et débuter leur premier challenge « The Emperor Strikes Back » afin de battre Freezer.

La FighterZ Cup est une compétition mensuelle dans laquelle les combattants peuvent acquérir des points pour leur Z-Union. La compétition qui établira la suprématie de votre Z-Union sera féroce !

Et comme vous venez de le lire, le tout premier évènement de Party Battle nous mettra face à ce cher Freezer, dès aujourd'hui. De nouvelles caractéristiques et améliorations du jeu avaient également fait leur apparition avec la mise à jour gratuite, comme des ajustements au sein du roster ou une révision des modes Entraînement et Challenge.

Dragon Ball FighterZ est disponible sur PS4, Xbox One et PC. Vous pouvez retrouver notre avis sur le premier duo de personnages supplémentaires dans notre petit test ci-dessous.

TEST - Dragon Ball FighterZ : nous avons posé nos mains sur Broly et Baddack, verdict ?


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !