Actualité
Dragon Ball Z Kakarot vignette 21 11 2019

Dragon Ball Z: Kakarot, un artwork inédit et des visuels pour la collecte des Dragon Ball diffusés

par
Source: Bandai Namco

Si terrasser les dangereux ennemis menant la Terre ne vous suffit pas, Shenron pourra les faire revivre, avec du contenu inédit à la clé.

Depuis la bande-annonce de l'arc Buu diffusée durant la Paris Games Week 2019, la tension est un peu retombée autour de Dragon Ball Z: Kakarot, mais Bandai Namco et CyberConnect2 ont encore quelques cartes dans leurs manches à partager avec les joueurs en attendant la sortie.

Dragon Ball Z Kakarot 09 21 11 2019

Dragon Ball Z: Kakarot

64,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 64,99€.

Ces derniers jours, nous avons ainsi eu vent des fuites du V Jump, et l'éditeur officialise désormais tout cela en images. Nous pourrons parcourir le monde pour récolter les sept Dragon Ball afin d'invoquer Shenron pour faire revivre non pas nos alliés tombés au combat, mais nos ennemis en vue de les affronter de nouveau En procédant ainsi, des dialogues et quêtes inédits seront débloqués, comme entre Freezer et Gokû après que ce dernier ait atteint le Super Saiyajin 3. Et en venant à bout de ses adversaires, nous débloquerons leurs Emblèmes d'Âme permettant d'obtenir des capacités inédites et gagnerons de l'XP.

En plus de ça, une superbe illustration avec Gokû entouré de ses très nombreux ennemis peut être admirée, de quoi patienter jusqu'à la prochaine salve d'informations et surtout d'attendre la sortie du jeu, fixée au 17 janvier 2020 sur PS4, Xbox One et PC.

Lire aussi : PREVIEW de Dragon Ball Z: Kakarot, une bataille entre epicness et ennui


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !