Actualité
Dragon Ball Z Kakarot 02 21 06 2019

Dragon Ball Z: Kakarot, de nouveaux visuels pour en prendre plein la vue diffusés

par
Source: Bandai Namco

Les sagas Saiyajin et Namek sont encore une fois mises en avant avec leurs personnages clés dans tous leurs états.

Le fameux Dragon Ball Game Project Z annoncé en début d'année s'est enfin trouvé un titre définitif lors de l'E3 2019, Dragon Ball Z: Kakarot. Le jeu de CyberConnect2 a même eu droit à du gameplay dans l'une des vastes zones qu'il sera possible de parcourir.

Dragon Ball Z Kakarot 07 21 06 2019

Dragon Ball Z: Kakarot

69,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,99€.

Aujourd'hui, Bandai Namco revient à la charge en diffusant une nouvelle vague de visuels, qui n'étonneront pas grand monde. Les acteurs des premiers arcs de DBZ sont présents, que ce soit Piccolo avec son Makankōsappō face à Raditz, le premier duel entre Vegeta et Gokû sur Terre, ou encore la confrontation avec Freezer et son armée sur Namek. Vous pouvez retrouver le tout en page suivante, en attendant d'en apprendre davantage sur le projet, notamment au sujet des arcs suivants.

Ce Dragon Ball Z: Kakarot verra le jour au début de l'année 2020 sur PS4, Xbox One et PC.

Lire aussi : E3 2019 : PREVIEW de Dragon Ball Z: Kakarot, ça donne la banane ?


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
krillin_kienzan
J’espère sincerement que le jeu va minimum jusqu’à l'arc Buu sinon je ne vois pas l’intérêt de se retaper pour la 50eme fois l'histoire de Goku jusqu'a l'explosion de Namek et le coté RPG ne pourra absolument pas tout rattraper.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Pas de buu. C'est comme ça pour une licence nouvelle sur dbz. Le jeu cartonne ils font quoi après en suite ? Db super ? A part black goku qui vaut le détour c'est le néant niveau histoire.

Dragon ball fighterz peut se permettre des fantaisies vu que c'est un pur jeu de vs fighting.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
tylerfc Wrote:Pas de buu. C'est comme ça pour une licence nouvelle sur dbz. Le jeu cartonne ils font quoi après en suite ? Db super ? A part black goku qui vaut le détour c'est le néant niveau histoire.

Dragon ball fighterz peut se permettre des fantaisies vu que c'est un pur jeu de vs fighting.

et encore Arc system Works n a pas eu droit a beaucoup de liberté pour le scenario de fighterz,la Toei est connu pour etre très/trop restrictive quand il s agit de Dragon ball , jeux ou autre
Signaler Citer