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Dragon Quest Heroes : Square Enix détaille la première vague de DLC

par
Source: gematsu

Square Enix vient de donner quelques informations sur les prochains contenus téléchargeables qui viendront alimenter Dragon Quest Heroes. Déployés dans la semaine qui suit la sortie au Japon, ces contenus seront entièrement gratuits. Notez que les dates indiquées sont uniquement valables pour le Japon. Dragon Quest Heroes arrivera bel et bien en Occident, mais la date n'a pas encore été annoncée, aussi ces contenus arriveront bien plus tard par chez nous.

DLC #1 - 5 mars

Ce contenu comprend une bataille d'arène et un sous-chapitre de l'histoire pour Alina et Kyril. Finir l'arène donne accès au costume de Dragon Quest IV d'Alina et finir le sous-chapitre apportera de nouveaux costumes pour cette dernière et Kyril.

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DLC #2 - 12 mars

Psaro sera l'adversaire du combat en arène et le battre permettra de l'incarner par la suite. Ensuite, Jessica et Yangus auront droit à un sous-chapitre rien qu'à eux. Finir l'histoire débloquera des costumes alternatifs.

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Mais ce n'est pas tout, dans un futur proche, trois autres batailles et autant de chapitres seront ajoutés à Dragon Quest Heroes. Terry, Bianca, Nera et Maya se dévoileront un peu plus au travers d'un scénario leur étant consacré et il sera possible de livrer bataille contre les Dieux de la Destruction et du Massacre, la Grande Bête Démoniaque et le Grand Seigneur Démon.

Tout un programme !

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Commenter 9 commentaires

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Kokof24
D'une manière générale je suis contre les DLC (enfin, sans être contre systématiquement, disons plutôt que je ne suis pas pour).
Je peux comprendre qu'un éditeur veuille se faire de la thune en proposant des DLC plus ou moins bidons; je comprends (et pour le coup apprécie) l'arrivée de DLC gratuits quand le jeu est déjà sorti depuis un certain temps...
Mais je ne comprends pas pourquoi sortir des DLC gratuits à peine le jeu sorti... Ne vous méprenez pas, je ne me plains pas, c'est tjrs bon à prendre! Mais pourquoi ces DLC ne sont pas dans le jeu "de base" dans ce cas?
Ils sont tellement tenus par des délais à respecter qu'ils ne peuvent pas implémenter ces trucs avant la date "fatidique"? Font-ils cela dans le but de se donner une bonne image (regardez les gens, on vous en donne encore plus gratis!)?
J'ai du mal à saisir ce principe (et l'intérêt pr les éditeurs) de DLC gratuits dès la sortie...
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Hakase
1. Soit ils n'ont pas eu le temps de le mettre dans le jeu avant la date butoire de la production en boite

2.Soit c'est une technique marketing pour solliciter les joueurs a s'intéresser aux DLC du jeu, on offre un petit bout pour pousser le consommateur à acheter le reste.
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darkenji
non mais surtout, le jeux et pas encore sortie qu'il t'en vendent déjà des bouts... si la sa pue pas l'arnaque...
si seulement des idiot avais pas acheter les premier dlc sur call of etc ... le truc aurais pas marcher et ont aurais encore des jeux fini...
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jopauloccsfan
Hakase Shinonome, tu as tout compris.

On commence par les DLC gratuit pour motiver les joueurs : " Regarder ! On a augmenté votre plaisir de jouer."
Et après, tous les 2 mois des DLC payant. Si ça se trouve, grâce à une routine, les DLC sont créés en 10 minutes, mais on nous fait croire qu'il leur a fallu 2 mois pour les réaliser.
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Hakase
Non juste que le premier DLC a été confirmé ainsi que sa gratuité il y a 13 jours et que d'autres DLC pour les antagonistes qui suivraient le même chemin.

Le jeu est en partie produit par Tecmo Koei ça aurait été hallucinant de voir aucun DLC surtout que Square Enix s'est bien engagé dans cette tendance aussi ces dernières années.
Square Enix s'est fait vomir dessus sur les réseaux sociaux pour avoir proposé du scenario en DLC dans FF13-2, ils ont promis de ne plus répéter ça pour la série FF, c'est déjà un bon point, après faut pas se leurrer un Musou Game de nos jours sans DLC ça n'existe plus.
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pameton
jopauloccsfan Wrote:Hakase Shinonome, tu as tout compris.

On commence par les DLC gratuit pour motiver les joueurs : " Regarder ! On a augmenté votre plaisir de jouer."
Et après, tous les 2 mois des DLC payant. Si ça se trouve, grâce à une routine, les DLC sont créés en 10 minutes, mais on nous fait croire qu'il leur a fallu 2 mois pour les réaliser.


Putain mais ce qu'il ne faut pas lire...
Si tu connais la routine magique je t'en prie eclaire car pour le moment ca prends bien plus de 10m pour creer un contenu quelqu'il soit...
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pameton
jopauloccsfan Wrote:Hakase Shinonome, tu as tout compris.

On commence par les DLC gratuit pour motiver les joueurs : " Regarder ! On a augmenté votre plaisir de jouer."
Et après, tous les 2 mois des DLC payant. Si ça se trouve, grâce à une routine, les DLC sont créés en 10 minutes, mais on nous fait croire qu'il leur a fallu 2 mois pour les réaliser.


Putain mais ce qu'il ne faut pas lire...
Si tu connais la routine magique je t'en prie eclaire car pour le moment ca prends bien plus de 10m pour creer un contenu quelqu'il soit...
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